gillesF78 a écrit:Non, après 3 sorties et 6:30 de route, les vitesses n'ont pas bougé. J'avais essayé de couper le plus court possible le liner qui sort vers le dérailleur arrière. Peut être devrais je vérifier qu'il est bien coupé court ?
Tuut a écrit:
Mais je crains que ce ne vélo n'arrive trop tard pour TIME,
Klarf a écrit:Personne ne parle de Time ici ?
FredV a écrit:Klarf a écrit:Personne ne parle de Time ici ?
Très joli, mis à part ce chariot de selle pas très heureux et qui ne doit pas laisser beaucoup de plage de réglage de recul de selle.
Matttt a écrit:Look, marque française, qui sort le Huez
Time, marque française, qui sort le Alpe d'Huez
Bonjour la "douce" confusion...
Tuut a écrit:Elle a l'air ronde normale ou c'est moi ?
nico29 a écrit:Bonjour,
j'ai les pneus à changer sur mon Time ZXRS, je suis actuellement avec des michelin pro4 service course, en 700x20c, il me semble avoir lu quelque part qu'il n'et pas possible de mettre des 23c sur ce vélo. mais je ne retrouve pas l'info.
Pouvez vous me confirmer que je dois rester sur du 700x20c ?
Tant qu'a y être, les michelin pro 4 sont-ils bon (niveau confort, fiabilité) ou est-il possible de trouver mieux pour ces critères ?
Merci d'avance
A+
Nico
Klarf a écrit:La gaine de frein ne peut pas faire de bruit. Il y a un liner en plastique ainsi que 2 passages en caoutchouc.
Il faut bien tendre les liner dans le cadre, les passages de vitesses et plateaux ont bougé après quelques sorties ou non ?
Arph a écrit:Hello aux spécialistes Time,
Connaissez-vous les différences entre les NXR, NXRS et NXS (devenu Izon) si j'ai bien suivi la chronologie ? Question complémentaire : peut-on passer des 25 un peu costauds (type Conti 400 S2) à l'arrière ? Il me semble que sur le RXRS notamment, on ne peut pas dépasser 23.
Merci
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