Salut, j'ai aussi bien galéré pour trouver une selle qui me convienne dans le temps , car quand j'en avait une qui convenait , au bout de 1000kms le creux de selle changé de place et les problèmes revenaient , jusqu'au jours a force d'en avoir marre de dépenser des € , j'ai testé une Carbonne d'occas a 30€ , je me suis dit la au moins le creux ne changera pas de place , et ce fut la révélation
, bien sur j'ai mis un moment avant de trouver la bonne position , mais cette selle a un emplacement bien marqué , et depuis
6 ans je n'ai pas changé , autan sur le mulet que le course , j'en ai même une d'avance au cas ou elle casserai , mais j'ai chuté 3 fois et a pars quelques petits éclats sur la tranche rien de méchant , les rails sont toujours nickels , j'ai fait des sorties de 150kms et pas de mal au fesse ni de petit bobo , a l'occasion je mettrai un photo de mon Spad
dans la semaine(je ne suis pas sur mon ordi ce W.E) je crois que cette selle se vends toujours sur T.Vélo (EDJE ou corsa) .....