leviking73 a écrit:Je purge toujours par l'étrier (VTT et Route) sur Shimano, et par dépression, toujours, injecter le liquide ne suffit pas, il faut pomper.
Sinon prise d'air, style olive mal serrée.
Tiens nous au jus.
leviking73 a écrit:Je purge toujours par l'étrier (VTT et Route) sur Shimano, et par dépression, toujours, injecter le liquide ne suffit pas, il faut pomper.
Tiens nous au jus.
charloug a écrit:leviking73 a écrit:Je purge toujours par l'étrier (VTT et Route) sur Shimano, et par dépression, toujours, injecter le liquide ne suffit pas, il faut pomper.
Tiens nous au jus.
merci de tes conseils. Que veux tu dire par "par dépression... il faut pomper"??
charloug a écrit:désolé pour la positions les manivelles et de la chaîne
Kloun a écrit:C'est pas le plus choquant.
Fireblade07 a écrit:Question con, il faut un pédalier "spécial" pour utiliser un vélo à disque? L'entraxe arrière est de 135mm, cela modifie donc la ligne de chaine, non?
jordi.montesinos a écrit:C'est une des raisons pour lesquelles les bases doivent faire 415mm De long et que les cadres disques n'ont pas le même comportement que les cadres freinage patin. Il y avait un bon article sur le cycle La dessus ou les cadres disques avaient un moins bon comportement dynamique que leur jumeau en freinage classique.
rickyfirst a écrit:des bases plus longues en route, c'est surtout un vélo plus pataud à la relance. C'est d'ailleurs ce qui était bien pointé dans l'article du cycle.
rickyfirst a écrit:des bases plus longues en route, c'est surtout un vélo plus pataud à la relance. C'est d'ailleurs ce qui était bien pointé dans l'article du cycle.
The Stig a écrit:rickyfirst a écrit:des bases plus longues en route, c'est surtout un vélo plus pataud à la relance. C'est d'ailleurs ce qui était bien pointé dans l'article du cycle.
D'après les calculs mathématique, la réponse est oui. Après, qui est vraiment capable de sentir la différence entre des bases de 405 ou 415 mm.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités