xadubo33 a écrit:Présentation d'un nouveau "générique" du SL6. Après beaucoup de recherche et recoupement j'ai trouvé cette "réplique" auprès du fabriquant (soi disant) de Spé.
A la réception le premièr constat visuel est excellent, pourtant celui ci est en finition brut production, les visues internes sont aux niveaux des productions officielles tout comme les raccords entre les différents éléments. La ou nous mettions des doutes étaient sur les poids, après vérification; tige de selle 182 grs - fourche 364grs
cadre avec patte der ar 846grs pour une taille 49, cela laisse à penser que les fibres employées et la fabrication sont de bonnes facture et sont à l'identique de l'authentique....En statique.
Le but étant bien sur de le comparer une fois monté avec des composants strictement identiques à un vrai d'un très bon pote et se faire un véritable avis, cette démarche n'a pas pour but de rouler sur un "FAUX VRAI" d'autant plus qu'il y a des différences "propriétaire à Spé " comme le format du boitier pédalier, l'expendeur et bien sur hors de question d'y apposer une peinture ou logo Spécialized.
rickyfirst a écrit:Ce type de démarche est disons intellectuellement intéressante mais n'incorpore pas un paramètre qui me semble essentiel qui est la variabilité de la qualité de production de ces cadres canada dry. Cela limite fortement l'intérêt de la démarche de comparaison car le résultat sera uniquement applicable au cas précis étudié.
hugo a écrit:http://www.haidelibikes.com/product/showproduct.php?id=40
Ca ressemble pas mal a un 3T Exploro non?
kawaspresso a écrit:hugo a écrit:http://www.haidelibikes.com/product/showproduct.php?id=40
Ca ressemble pas mal a un 3T Exploro non?
En effet c'est le même cadre a première vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités