Matttt a écrit:D'ailleurs si on pouvait partager nos poids de cassettes Campa en 11v.
Perso, j'ai :
- une Record 11/23 pesée à 196gr avec son écrou
- une Chorus 12/27 pesée à 277gr avec son écrou
Et j'attends une Super Record en 12/27...dont je vous donnerai le poids dès réception.
Moi c'est la 11-27 que je trouve serait assez parfaite en 12v.
Fireblade07 a écrit:Moi c'est la 11-27 que je trouve serait assez parfaite en 12v.
Assez d'accord, l'étagement serait parfait. D'un autre côté, une 11-29 y a plus besoin de changer le petit plateau quand on va à la montagne...
Fireblade07 a écrit:Sur le site KMC il n'y a pas de référence "spéciale" pour du Campa, c'est compatible Campa/Shimano/Sram. C'est ce modèle que tu utilises?
(je ne pense pas qu'il y ai une version spécifique Campa)
Il me semble que j'ai du KMC aussi. Ceci dit je preferre utiliser l'outil campa.
Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Joe 1234 a écrit:Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Et la cassette Chorus pèse combien?
Matttt a écrit:Joe 1234 a écrit:Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Et la cassette Chorus pèse combien?
277gr avec l'écrou
Fireblade07 a écrit:Tu as combien de kms avec? Je serai curieux de voir comment tient le traitement de surface. Parce que de ce côté, le traitement Campa tient vraiment bien dans le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités