Matttt a écrit:D'ailleurs si on pouvait partager nos poids de cassettes Campa en 11v.
Perso, j'ai :
- une Record 11/23 pesée à 196gr avec son écrou
- une Chorus 12/27 pesée à 277gr avec son écrou
Et j'attends une Super Record en 12/27...dont je vous donnerai le poids dès réception.
Moi c'est la 11-27 que je trouve serait assez parfaite en 12v.
Fireblade07 a écrit:Moi c'est la 11-27 que je trouve serait assez parfaite en 12v.
Assez d'accord, l'étagement serait parfait. D'un autre côté, une 11-29 y a plus besoin de changer le petit plateau quand on va à la montagne...
Fireblade07 a écrit:Sur le site KMC il n'y a pas de référence "spéciale" pour du Campa, c'est compatible Campa/Shimano/Sram. C'est ce modèle que tu utilises?
(je ne pense pas qu'il y ai une version spécifique Campa)
Il me semble que j'ai du KMC aussi. Ceci dit je preferre utiliser l'outil campa.
Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Joe 1234 a écrit:Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Et la cassette Chorus pèse combien?
Matttt a écrit:Joe 1234 a écrit:Matttt a écrit:Cassette Super Record 12-27 reçue ; poids vérifié, sans écrou : 200 gr tout rond. Ça fait une sacrée diff avec ma Chorus 12-27, tant mieux !
Et la cassette Chorus pèse combien?
277gr avec l'écrou
Fireblade07 a écrit:Tu as combien de kms avec? Je serai curieux de voir comment tient le traitement de surface. Parce que de ce côté, le traitement Campa tient vraiment bien dans le temps.