Arph a écrit:Intéressant ça. Sais-tu stp s'il en est de même pour l'Attack, ou si les pros roulent à l'avant avec un boyau conçu pour l'arrière ? Ou si c'est qu'en fait l'Attack et le Force c'est un peu la même chose ? (oui il y a un peu d'ironie dans ma question )
Verbal a écrit:Arph a écrit:Intéressant ça. Sais-tu stp s'il en est de même pour l'Attack, ou si les pros roulent à l'avant avec un boyau conçu pour l'arrière ? Ou si c'est qu'en fait l'Attack et le Force c'est un peu la même chose ? (oui il y a un peu d'ironie dans ma question )
Pour rouler avec des ProLtd en 22 (mesuré 23..) depuis quelques mois en remplacement de veloflex Roubaix voici mon ressenti.
Je vais commencer par le négatif. Le confort. Certe ils sont plus étroit mais je pensais que la chambre latex apporterai plus de confort que cela. C’est dur, rigide...
Par contre c’est précis en descente et surtout ils ont une accroche phénoménale, vraiment. Sur le sec comme sur le mouillé.
La chape mixte (slick au centre et en pointe de diamants sur les côtés) résiste très bien aux agressions du bitume. Après plusieurs centaines de kilomètres pas une micro coupure.
Bref des boyaux de courses. Avec lesquels je pars sans arrières pensées sur les cyclos même si la route est détrempée ou dégradée. En terme de sensation, les veloflex apporte cependant ce petit quelque chose qui fait tout leur charme.
Arph a écrit:@ Verbal : merci pour le retour.
neo a écrit:bonjour,
j'envisage d'acheter des veloflex record mais avant je voulais avoir les avis de ceux qui on testé sur la pression minimum, ils préconisent 9 à 10 bar ça me semble énorme,
avec des extrême gonflé à 7 bar pour mes 68 kg c'est parfait au dela ça devient trop dur ...
Fireblade07 a écrit:En parlant de Veloflex, il me semble qu'ils vont sortir le Raven, qui n'est autre que la version "toute noire" du Vlaanderen
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