LionelB a écrit:Voila, en verra demain
Superbe !
Hâte de lire ton retour par rapport au F8.
LionelB a écrit:Voila, en verra demain
Le seul truc qui me chagrine est que le Talon n'est pas dans la finition exacte du cadre. Il va surement falloir acheter un Talon aero....
LionelB a écrit:Le seul truc qui me chagrine est que le Talon n'est pas dans la finition exacte du cadre. Il va surement falloir acheter un Talon aero....
jordi.montesinos a écrit:
Fireblade07 a écrit:Le seul truc qui me chagrine est que le Talon n'est pas dans la finition exacte du cadre. Il va surement falloir acheter un Talon aero....
Tu as raison d'être pointilleux sur les détails, c'est les fameux "marginal gains" Et faudra penser aux nouvelles Bora en 60mm
Superbe le Pina d'Indurain! Sacrée pièce de collection
Verbal a écrit:LionelB a écrit:Le seul truc qui me chagrine est que le Talon n'est pas dans la finition exacte du cadre. Il va surement falloir acheter un Talon aero....
Pour l’esthétique est ce que des boyaux à flancs noirs ne valoriseraient pas mieux la couleur du cadre?
Pas vital, je sais. ( quoi que ... )
Fireblade07 a écrit:Presque parfait! Les nouvelles Bora en 60mm et le Campa 12s, là ça serait parfait
tarin a écrit:Nouveau Prince vu sur Instagram !
LionelB a écrit:C'est obligatoire les 10cm d'entretoises ?
Il se place ou dans la gamme ce Prince ?
Tuut a écrit:
Le F10 est top mais le reste j'achèterais pas perso ...
Tuut a écrit:Ici en Belgique , quelques clubs amateurs et équipes amateurs haut niveau roulent le GAN RS
Quel intérêt d'acheter un cadre moins bien que dans une autre marque mieux placé en rapport Q/P
Le choix des nombreuses tailles et le boitier fileté à part ça ?
LionelB a écrit:A vendre le F10. Je n'arrive pas a m'y faire et j'ai vendu le F8 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités