Klarf a écrit:Définitivement, non.
Tu peux toujours jouer avec les butées, mais le dérailleur va exécuter un passage sur la 11ième vitesse condamné, et va s'abimer à force.
christ0703 a écrit:bonsoir,
je dois changer en "urgence" mon groupe DA di2 10v qui est HS. mon cœur balance entre le SRAM etap et l'ultégra di2 r8050. ca fait 25 ans que je suis en Shimano et j'ai un peu peur de changer de marque.
y a-t-il des personnes qui ont comparer le SRAM Etap et le nouveau ultegra DI2 r8050 ? (souplesse/bruit/capacité batteries...)
merci de vos retours et de vos avis
r3m a écrit:Aucun problème pour "croiser" avec le etap?
r3m a écrit:Aucun problème pour "croiser" avec le etap?
domino a écrit:r3m a écrit:Aucun problème pour "croiser" avec le etap?
pourquoi tu n'as qu'un plateau ?
frederic ostian a écrit:Bien réglé non
r3m a écrit:domino a écrit:r3m a écrit:Aucun problème pour "croiser" avec le etap?
Non mais j'utilise facilement les 10 premiers pignons de mon groupe dura ace sur le grand plateau, et tu ne réponds pas à la question ...frederic ostian a écrit:Bien réglé non
Merci ! J'imagine que le réglage est un peu plus difficile (ou pointilleux) que sur un groupe di2?
r3m a écrit:domino a écrit:r3m a écrit:Aucun problème pour "croiser" avec le etap?
Non mais j'utilise facilement les 10 premiers pignons de mon groupe dura ace sur le grand plateau, et tu ne réponds pas à la question ...frederic ostian a écrit:Bien réglé non
Merci ! J'imagine que le réglage est un peu plus difficile (ou pointilleux) que sur un groupe di2?
Amerigo a écrit:Salut,
Depuis 2/3 sorties et malgré un réglage par mon vélociste mes avant dernier et avant avant dernier pignons sautent qu'en suis en force. Chaîne et k7 ne sont pas usées. Une idée?
Bisous et merci d'avance.
lafoy a écrit:Petite question
J ai un Sram etap hrd depuis un an enviro , j ai bien sûr rechargé les batteries plusieurs fois, souvent quand le DA ne fonctionne plus , lol ,
Mais quid des piles boutons dans les manettes?
J Ai l impression que le Garmin indique juste état des batteries ?
David OU a écrit:Bonjour à tous,
Apres le half altriman je n ai pas touché à mon velo pendant 15 jours
Ce matin les vitesses ne passent pas pourtant j avais enlevé les batterie mis les protections partout
De fait
chargement des batteries ok
Aperage ok
Quand je passe les vitesses les leds s allument bien mais le dérailleur Ar reste toujours sur le 11 dent
Une idée ? Un truc que je n ai pas fait ?
A vous lire et merci d avance pour vos conseils
riton78180 a écrit:Bonjour à tous
Suite à mon changement de cadre pour un Bianchi oltre xr4 ,j'ai donc réinstallé mon groupe Etap. Je fais la synchronisation dérailleur ar pas de problème. Dérailleur av pas de problème. Quand je fait fonctionner le derailleur ar rien .le dérailleur av OK. Je recommence et la toujours le même problème quand la synchronisation est faite le dérailleur av fonctionne mais le dérailleur non. .autre petit soucis quand le dérailleur est synchrone quand je manipule la manette pour passer le premier pignon rien ne se passe .le dérailleur passe sur le deuxième pignon seulement à la deuxième impulsion. Du coup il me me manque une impulsion pour passer le dernier pignon du haut de la cassette.une solution pour réinitialiser le système.
Note modération : bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction recherche et les sujets existants.
domino a écrit:riton78180 a écrit:Bonjour à tous
Suite à mon changement de cadre pour un Bianchi oltre xr4 ,j'ai donc réinstallé mon groupe Etap. Je fais la synchronisation dérailleur ar pas de problème. Dérailleur av pas de problème. Quand je fait fonctionner le derailleur ar rien .le dérailleur av OK. Je recommence et la toujours le même problème quand la synchronisation est faite le dérailleur av fonctionne mais le dérailleur non. .autre petit soucis quand le dérailleur est synchrone quand je manipule la manette pour passer le premier pignon rien ne se passe .le dérailleur passe sur le deuxième pignon seulement à la deuxième impulsion. Du coup il me me manque une impulsion pour passer le dernier pignon du haut de la cassette.une solution pour réinitialiser le système.
Note modération : bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction recherche et les sujets existants.
deux groupes etap wilfi , les deux ne fonctionnaient plus par moment sur le derailleur arriere , en plus j'ai changé une fois le dérailleur arriere pour voir, groupe neuf , apres 4 groupes etap donc deux wilfi , je peux me permettre, pire je m'autorise a dire que c'est de la MERDE , pas de fil , certes , mais ……. pas de connection , a fuir , et pour ceux ou ça fonctionne, tant mieux , mais venir dire que le votre fonctionne, on sait que certain vont bien , mais on ne peut se plaindre que ce qui ne fonctionne pas , car il est normal qu'au prix qu'il le vende , cela fonctionne, enfin …….. j'allais oublier MERCI SRAM
splitwee a écrit:Ben moi non plus, aucun soucis en 1 an...
L’électronique, c'est un peu comme l'informatique, il y a des bugs, mais 99% des fois le problème vient de ce qu'il y a entre l'écran et la chaise...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités