hugo a écrit:On peut monter n'importe quelle dimensions de disque sur un étrier donné?
J'aimerais prendre des Sram hydraulique mais ils le donnent pour disque 140 devant et 160 derrière, alors qu'apparement mon cadre accepte l'inverse (140 derrière 160 devant)
benoitgir a écrit:Petite question : j'ai reçu un vélo (provenance UK) avec les freins inversés ! Il s'agit de freins Ultegra. Est-ce que je peux inverser simplement les durites sur les manettes sans faire de purge ? Je l'ai déjà fait sur un vtt en Magura mais je ne voudrais pas me tirer une balle dans le pieds...
Vu que je compte changer le cintre, je me dis qu'au démontage je fais la manip en même temps
Tu peux toujours tenter la manip, sachant que le risque de perdre une goutte d'huile pendant l'inversion est élevé. Au pire tu feras une purge ensuite si besoin.benoitgir a écrit:Personne ?
hugo a écrit:Est-ce qu'il existe des adaptateurs permettant de monter des axes 12x100 sur une fourche en 15x100?
xterragirl a écrit:hugo a écrit:Est-ce qu'il existe des adaptateurs permettant de monter des axes 12x100 sur une fourche en 15x100?
Prends un axe, mets le devant ta fourche, tu auras ta réponse![]()
Le contraire est par contre possible .
C’est pour ça que les gosses de un an on leurs donne des cube et des tringles à mettre dans les trous correspondant
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités