Arph a écrit:Dernier craquage en date
Premier constat, ça en fait du bruit ^^
Arph a écrit:Si si mais au final pas pire qu'une EDT ou un Paris-Roubaix. Dans les monts ça bouchonne pas, et pour le Koppenberg ils font partir les gens par vague toutes les 1 ou 2 minutes pour que ce soit pas trop le bordel. Après on est parti tard (8h) avec un départ annoncé de 7h à 8h.
En gros donc ça se fait très bien, à part le Koppenberg où j'ai pas eu de bol avec le gars juste devant moi qui a calé d'un coup, sans que je puisse le contourner. Dans le Paterberg pas de souci, j'ai juste bien gueulé en français et en anglais (je parle pas le flamand sinon j'aurais fait aussi ) pour que les mecs arrêtés se poussent du milieu et c'est passé sans problème (pas très vite, sur 34-32, mais sans problème en tournant bien les jambes). J'ai un collègue qui a dû mettre pied à terre dans le plus raide du Mur de Grammont, le mec devant lui s'est ramassé.
Si tu veux rouler vite, il y a même pas mal de plus ou moins gros paquets qui passent à bonne vitesse, tu peux faire du wheel surfing de train en train entre les monts
Arph a écrit:Du coup tu prends la navette pour Busigny depuis Roubaix ?
Arph a écrit:Ah tu fais ça avec du monde, bien La navette c'est vrai que c'est un peu tôt et long ^^ (perso j'étais parti de Béthune pour aller la prendre à Roubaix, on avait démarré la voiture à 4h du mat', et on était en retard de 15 minutes - rattrapées sur le trajet, pas bien ).
LionelB a écrit:Pour l'instant direction Lille dans le TGV. Météo prevue samedi, 1 deg au depart avec 45km de vent de face et 50% de chance de pluie.
Parfait quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités