Michelgarnino a écrit:Je suis allé là où j'ai eu le plus de bonne expérience dans les diverses forum.
A savoir fm098 de chez dengfu vendu depuis de nombreuses années. Un peu démodé mais apparemment solide et adapté pour les poids lourds....( jusqu'à 110kg si je me souviens bien)... j'en fais 75 ca fait une bonne marge.
Roues Farsport 38mm x 25 tubeless dt350 et sapin cxray....
Michelgarnino a écrit:Oui pour mon cas ça fait le job sur le plan sportif.
Pour la finition. Il y avait des petites finitions pas terrible visuellement.
Mais ça m’a Pas gêné.... du tout.
L’esthétique Étant loin de mes priorités
hugo a écrit:Ils ont un autre cadre bien plus proche du 3T Exploro
Oui, aucune idée du poids, mais c'est la dernière chose qui m'intéresse... Il ne passera meme pas à la pesée..
max_the_rider a écrit:On3 a écrit:Salut à tous,
Un peu à la manière de xadubo33 en page 165, y a-t-il d'autres retours utilisateurs du cadre générique SL6 (Deacasen Garin pour ne pas le citer) svp ?
Par avance merci.
Pour moi, du très bon ce cadre!
Montage récent, taille 52. Après 200km de route, je n'utilise plus que ce cadre. Monté en Ultegra R8000, roues DT Swiss en 32mm de hauteur de jante. Un régal, souple mais pas trop, vif mais pas trop! Poids similaire à l'original d'après ce que j'ai pu voir sur le net (cadre 52cm 910gr avec patte de dérailleur, BDP format BSA, fourche 364gr).
On3 a écrit:Payé à la livraison par Chronopost. Mais il me semble avoir lu qu'avec certains transporteurs t'étais susceptible de recevoir une facture plus tard en effet ?
benoitgir a écrit:J'ai commandé un deacasen garin pour monter un mulet avec le matos de mon tcr, ce sera intéressant de comparer avec mon sl6
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