stormless a écrit:lafoy a écrit:Débattu sur’ velovert ça semble être une pure arnaque
Bonjour,
Peux tu mettre le lien velovert car je ne trouve pas !
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai donc passé commande mi-juillet après bcp bcp de discussions avec le vendeur, car lui ne voulait pas de Paypal et moi l'inverse.
donc on fait le deal (2251 dollars) et j'attends 21 jours ouvrés. J'ai un N° de tracking donc j'arrive à suivre le colis Kuala -Lumpur; Singapour; Dubai; Francfort
et puis stand-by plus rien le colis ne bouge plus le vendeur demande d’être patient car les 21 jours ne sont pas passés donc j'attends et au 22 jours le vendeur me dit qu'il a plus d'argent pour faire avancer le colis. je ne comprends pas cette histoire et il m'explique que les achats avec Paypal lui plombe sa trésorerie par il n'est payé que 2 mois plus tard. moi je lui explique que pas de colis = litige avec Paypal et que en plus de perdre l'argent il perd le cadre car celui ci est en Allemagne
on discute et après des propositions farfelues j'active la reclamation Paypal.
j'ai récupéré l'argent dans les 10 jours et 3 jours après l'activation du litige le colis a disparu sur le site de logistique.