veuneu a écrit:Un moyeu Bitex RAR 9 à l’arrière et des rayons cx ray
La géométrie n’est pas géniale (46% de décalage)
veuneu a écrit:120 crl
65 corl
dams a écrit:Et en pression à 7 bars si c'est du pneu la tension chute. C'est pour çà que je privilégie le montage 2:1 avec les moyeux 11v tellement la géométrie est merdique au moins en 2:1 tu as une tension correct que se soit rl ou orl
gibus a écrit:dams a écrit:Et en pression à 7 bars si c'est du pneu la tension chute. C'est pour çà que je privilégie le montage 2:1 avec les moyeux 11v tellement la géométrie est merdique au moins en 2:1 tu as une tension correct que se soit rl ou orl
+1
hugo a écrit:Je prépare mon projet de gravel et je commence à y voir plus clair dans mes choix de roues
En revanche, quel peut être l'inconvénient d'avoir une jante d'épaisseur fine, dans les 19mm, avec un pneu dans 40-45 de section?
Je vois que le plupart du temps c'est dans les 24mm, mais j'ai vu une occasion dans les 19mm qui m'irait très bien...
Je voudrais monter un pneu style Compass/WTB dans les 47mm
Merci
on peut parfois s'interroger sur la grande mode des jantes extra-larges en route
hugo a écrit:Merci!
Je vois ce que ça donne visuellement mais c’est plus au niveau du comportement, ce qui est perceptible ...
Une tendance au dejantage plus importante ?
Je vais quand même essayer de partir sur quelque chose dans les 24mm
hugo a écrit:Les DT je ne crois pas que ça soit franchement des modele de fluidité, mais quid des Novatec?
albator83 a écrit:(et au moins les roulements DT sont un minimum protégés).
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