tarin a écrit:LionelB a écrit:A vendre le F10. Je n'arrive pas a m'y faire et j'ai vendu le F8 !
Peux tu en dire plus ?
Merci
Je n'arrive pas a l'emmener. Il faut quelqu'un plus fort que moi
tarin a écrit:LionelB a écrit:A vendre le F10. Je n'arrive pas a m'y faire et j'ai vendu le F8 !
Peux tu en dire plus ?
Merci
LionelB a écrit:tarin a écrit:LionelB a écrit:A vendre le F10. Je n'arrive pas a m'y faire et j'ai vendu le F8 !
Peux tu en dire plus ?
Merci
Je n'arrive pas a l'emmener. Il faut quelqu'un plus fort que moi
Doc holliday a écrit:Et le F8 ne te posait pas de problèmes
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:Et le F8 ne te posait pas de problèmes
Aucun. Sauf que je l'ai vendu
Doc holliday a écrit:
Je ne pensais qu'il y avait une telle différence entre les 2 cadres.
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:
Je ne pensais qu'il y avait une telle différence entre les 2 cadres.
Ben oui moi non plus je pensais que ca allait être du pareil au meme.
albator83 a écrit:Le F10 est taillé pour des mecs comme Froome, avec une rigidité un bon ton au-dessus du F8 (pour une fois pas un discours marketing)... si mes souvenirs sont bons LionelB est un pratiquant assidu et passionné, mais pas coursier.
Ca ne m'étonne qu'à moitié, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de l'exigence du F10 (à tous niveaux de compétition).
Par contre une adresse pour un F8
Homer J. Simpson a écrit:Bonjour à tous finalement après une étude posturale dynamique d’un coût de 100€ pour une durée d’une heure
il a été donné comme taille PINARELLO F8 le 54.
Je vais donc pouvoir acheter ce vélo d’occasion.
Merci à tous pour vos conseils.
Et bonne route.
1sanglier a écrit:Et tu as retrouvé les sensations que tu avais avec ton ancien F8 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités