tguillaume a écrit:Apparemment les dimensions du 1030 sont peu ou prou celles du 1000 avec moins de bordures
Oui, mais le problème c'est qu'il me reste 5mm entre mon cintre et le Garmin… utilisation du support K-edge !
Comme tu as les 2 Edge (1000 et 820), est-ce que la cartographie préchargée est identique ? Même résolution sur l'écran (clarté), je sais que le 820 à moins de pixels…
Thanks[/quote]
Je préfère largement l'écran du 1000. Porteur de lunettes, même si j'utilise des lentilles lorsque je fais du vélo, le 820 est bien, le 1000 encore mieux. Là ou je suis le plus "handicapé" c'est à la lecture d'une information brève en haut de l'écran. Connection Livetrak, Quarq, ceinture cardiaque ... à l'arrêt c'est bon, en roulant avec les vibrations dues à la route, ça ne va plus sur le 820. Plus grand, l'écran du 1000 a également une résolution plus haute.
Le 820 plus récent, a des fonctions que n'a pas le 1000 : Détection d'incident par exemple.
Le 1000 à un écran tactile qui n'a rien à envier à un smartphone, le 820 est pénible à ce niveau.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.