benoitgir a écrit:Le gros plateau, sur le plat ça permet d'avoir une chaîne bien alignée le temps d'un clm et de gagner en rendement non ?
Simple analyse personnelle mais sur un parcours plat à 45 de moyenne je trouve ça pas déconnant
Fireblade07 a écrit:Dire "je mets 53x11 à 45km/h ça veut rien dire... Il faut prendre le parcours, le vent, la façon de pédaler (véloce ou en force).
Faire 45 de moyenne sur un parcours, là c'est autre chose, c'est pas donné à tout le monde.
Rémi a écrit:Fireblade07 a écrit:Dire "je mets 53x11 à 45km/h ça veut rien dire... Il faut prendre le parcours, le vent, la façon de pédaler (véloce ou en force).
Faire 45 de moyenne sur un parcours, là c'est autre chose, c'est pas donné à tout le monde.
D’accord... donc quelle cadence moyenne en tirant un braquet de 53/11 est necessaire pour maintenir une moyenne de 45km.h-1 ?
xterragirl a écrit:Tu parlais en compétition ,ok , évidemment avec tout le matos et la sécurité c'est autre chose mais des compétitions on en fait peu donc perso je privilégie un braquet qui n'est pas limitant(54/42-11/30, roulant de plus à 80% avec le chrono)
D’accord... donc quelle cadence moyenne en tirant un braquet de 53/11 est necessaire pour maintenir une moyenne de 45km.h-1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités