LionelB a écrit:Tu as teste les Sidi Gore hiver ? Justement je me pose la question pour les acheter. J'ai des Lakes mai qui sont trop volumineuses et trop chaude.
chaussettes DeFeet Woolie Boolie (très épaisses et increvables), chaussures de vélo "été"
LionelB a écrit:Tu as teste les Sidi Gore hiver ? Justement je me pose la question pour les acheter. J'ai des Lakes mai qui sont trop volumineuses et trop chaude.
Fireblade07 a écrit:Globalement je suis assez d'accord avec ta stratégie, sauf :chaussettes DeFeet Woolie Boolie (très épaisses et increvables), chaussures de vélo "été"
Ca passe pas chez moi, mon pied est trop comprimé...
1sanglier a écrit:Sur matériel vélo c'est la version light.
albator83 a écrit:Bien vu, le tissu doit être différent dans le dos entre les deux... pour 50€ d'écart autant prendre la plus chaude et visible.
The Stig a écrit:Salut,
Le père Noel est en train de regarder pour une jolie veste hiver, et la gamme Castelli me plait beaucoup.
Je ne quitte plus ma Gabba Perfetto manches longues pour la mi saison, mais je cherche maintenant un modèle plus chaud pour rouler entre grosso modo entre 0 et 8°C
On parle beaucoup ici de la récente Alpha Ros, mais on trouve actuellement à très bon prix des modèles qui viennent de quitter le catalogue
Que penser de l'Elemento 7x(Air), ou de l'Espresso qui semble être une Perfetto un peu plus doublée.
Si vous avez testé, je suis preneur
Fireblade07 a écrit:Quand il fait sec, vous portez votre Gabba quand même?
+1 pour l'assurance tous risque en montagne: j'ai fais le Ventoux en Avril: 16°C en bas et 6°C en haut avec soleil ... c''était parfait.LewOlive a écrit:Quid de la Gaba ? Elle n'est peut-être pas optimale par temps froid et sec, mais elle est plus chaude que la Perfetto. La Perfetto, c'est l'assurance tous risques en montagne en été
Verbal a écrit:Comment se situe pour toi la AirJack par rapport à la Bonka?
Histoire de pouvoir comparer à la Gabba car je n’ai jamais eu de Air Jack.
Merci
The Stig a écrit:+1 pour l'assurance tous risque en montagne: j'ai fais le Ventoux en Avril: 16°C en bas et 6°C en haut avec soleil ... c''était parfait.LewOlive a écrit:Quid de la Gaba ? Elle n'est peut-être pas optimale par temps froid et sec, mais elle est plus chaude que la Perfetto. La Perfetto, c'est l'assurance tous risques en montagne en été
La Perfetto est parfaite jusqu'à 5/6°C s'il fait un peu de soleil. En dessous c'est limite pour moi.
Sinon j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les modèles Castelli. Tu parles de Gabba, mais le vrai nom de ma Perfetto est "Gabba Perfetto". Et je ne parle pas de la Perfetto light.
Du coup je ne vois pas vraiment quelle est la différence entre une Gabba et une perfetto.
LionelB a écrit:Verbal a écrit:Comment se situe pour toi la AirJack par rapport à la Bonka?
Histoire de pouvoir comparer à la Gabba car je n’ai jamais eu de Air Jack.
Merci
Je ne sais pas car je n'ai pas la Bonka. Je refuse d'acheter des vêtements d'hiver principalement noir.
LionelB a écrit:Gabba3: La gabba MC d'origine
Perfetto ML: La gabba ML d'origine
Perfetto light: La perfetto MC d'origine avec le dos plus aere
benoitgir a écrit:Vous conseillez quoi comme couche thermique les plus efficaces ? Ce matin j'avais une couche Ekoi à col haut que je trouve très sympa mais je n'ai que peu de recul sorti des produits decat... À mettre sous perfetto ou alpha ros
albator83 a écrit:Craft fait des trucs sympas en effet, bien que souvent trop grands pour moi... j'avais essayé une première couche hiver en S, pas suffisamment ajustée malheureusement.
Je me pencherai (peut-être) sur la question, une fois que j'aurais reçu mon Alpha ROS (craquage pendant le Black Friday )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités