albator83 a écrit:Craft fait des trucs sympas en effet, bien que souvent trop grands pour moi... j'avais essayé une première couche hiver en S, pas suffisamment ajustée malheureusement.
Je me pencherai (peut-être) sur la question, une fois que j'aurais reçu mon Alpha ROS (craquage pendant le Black Friday )benoitgir a écrit:Vous conseillez quoi comme couche thermique les plus efficaces ? Ce matin j'avais une couche Ekoi à col haut que je trouve très sympa mais je n'ai que peu de recul sorti des produits decat... À mettre sous perfetto ou alpha ros
Tu parles de ce modèle ? https://www.ekoi.fr/fr/sous-vetements-hiver/8000-top-ekoi-ml-tech-3-high-neck-black.html
J'en ai deux, j'aime bien le col haut et ça évacue très bien l'humidité... par contre le côté "compression" donne une sensation de fraîcheur -difficile à décrire- parfois désagréable en hiver.
En première couche j'alterne avec les DKT Aerofit ML, qui font plutôt bien le job : encore aujourd'hui ça passait juste avec la Perfetto (3-4°C), même s'il fallait sérieusement s'activer pour chauffer le moteur en montée... en prévision des descentes
Les sous-vêtements Kalenji de foot sont pas mal aussi (merci @laurent.a), bien chaud. Pour le prix, c'est plutôt imbattable.