laurent.a a écrit:Pas testé mais théoriquement oui d'après les docs techniques.
Super, merci beaucoup.
laurent.a a écrit:Pas testé mais théoriquement oui d'après les docs techniques.
olivier72 a écrit:bonsoir
explication de mon problème: suite à l'installation du module ew-wu111 sur mon ultegra R8050 je le connect avec le garmin 1000edge. les infos apparaissent bien à l'écran mais impossible de faire défiler les pages du garmin avec les boutons sur le dessus des manettes. quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance
Alltricks et probike le proposentlaurent.a a écrit:Hello,
j'ai l'occasion de récupérer un groupe di2 d'occasion avec le nouveau boitier cadre/cintre. Il etait monté sur le cadre, je veux le monter sur le cintre.
Une idée où je pourrais trouvé le kit de montage bout de cintre livré normalement avec le boitier ?
Merci
olivier72 a écrit:il me semblait l'avoir fait. là c'est fait je teste dès demain.
je posterai le résultat et encore merci
Klarf a écrit:Oui ça marche, je l'ai installé sous la batterie dans la tige de selle.
Tu peux l'installer plus près de la direction (cintre, potence, haut du tube diagonal) si tu peux, tu auras un meilleur signal.
time059 a écrit:BONSOIR
des possesseurs d'étriers shimano direct mount
avez vous un problème avec les pivots car les miens reviennent pas facilement et frotte sur la jante
en regardant de plus près il y a des billes pour la rotation et il faut un outillage spécifique pour démonter ce pivot
xterragirl a écrit:time059 a écrit:BONSOIR
des possesseurs d'étriers shimano direct mount
avez vous un problème avec les pivots car les miens reviennent pas facilement et frotte sur la jante
en regardant de plus près il y a des billes pour la rotation et il faut un outillage spécifique pour démonter ce pivot
Houlà, déjà je ne pense pas que les pivots puissent frotter sur la jante![]()
Ensuite vérifie sans mettre le câble de frein si tes freins reviennent facilement, si c'est le cas reprend ton ensemble gaine-cable et surtout son cheminement, ça m'est arrivé sur le vélo de chrono .
lapierre24 a écrit:Alltricks et probike le proposentlaurent.a a écrit:Hello,
j'ai l'occasion de récupérer un groupe di2 d'occasion avec le nouveau boitier cadre/cintre. Il etait monté sur le cadre, je veux le monter sur le cintre.
Une idée où je pourrais trouvé le kit de montage bout de cintre livré normalement avec le boitier ?
Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
rickyfirst a écrit:la longueur de chaine dépend de la longueur des bases
triathletecb a écrit:Voilà le réglage des butées (pas réglées) et le derailleur ne veut pas descendre plus bas que le 3eme petit pignon...
Si besoin on peut discuter sur Facebook Messenger (julian Paget)
Merci à vous