triathletecb a écrit:Je pense qu’une Ultegra va faire le job surtout sur un TT !!
Mon eTap a une chape normale ce n’est pas dérangeant j’espère ?
triathletecb a écrit:Et voilà ce que ça donne![]()
Merci pour les conseils. Je vous tiens au courant une fois testé sur la route
triathletecb a écrit:Salut David,
Oui je les utilise en compétition
Tuut a écrit:tu perds plus avec tes boyaux en tuyaux d'arrosage bon à utiliser l'hiver que ce que tu gagnes avec ta chape ....
roules en pneus pour ça sérieux
vais avoir du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui me dit être ravi de gatorskin ...
t'as déjà roulé en vrais boyaux avec chambres latex ?
Tuut a écrit:tu perds plus avec tes boyaux en tuyaux d'arrosage bon à utiliser l'hiver que ce que tu gagnes avec ta chape ....
roules en pneus pour ça sérieux
vais avoir du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui me dit être ravi de gatorskin ...
t'as déjà roulé en vrais boyaux avec chambres latex ?
triathletecb a écrit:Tout simplement parce que je n’ai pas envie de perdre 5’ minimum en ayant une crevaison sur Ironman pour vouloir gagner un poil de rendement sur des boyaux plus fragile...
Apres chaqu’un voit midi à sa porte mais je ne fais pas tant d’entrainement pour au final tout perdre sur une crevaison.
Je vais malgré tout me renseigner sur des boyaux à bon rendement avec une bonne résistance à la crevaison mais je sais que je suis ravi de ses boyaux...
Rachmaninov a écrit:Des boyaux fiables et performants il y en a. Je roule en boyaux Continental Compétition ou Vittoria Corsa graphene g+ (270g), zero crevaison en 6 mois. Avec des Vittoria speed graphene (200g) j'ai fait une cyclo, un triathlon et une vingtaine de sorties d'entrainement sans crevaison. Une fois usés à 170g (...) ils finissent par percer mais un coup de bombe permet de rentrer.
nidamapy a écrit:Est-ce que quelqu’un peut me dire si l’on peut mettre 1 paire ou 2 paires de blips par levier ?
Je pense 2 car il y a 2 entrées par levier
domino a écrit:David OU a écrit:Bonjour à tous,
Apres le half altriman je n ai pas touché à mon velo pendant 15 jours
Ce matin les vitesses ne passent pas pourtant j avais enlevé les batterie mis les protections partout
De fait
chargement des batteries ok
Aperage ok
Quand je passe les vitesses les leds s allument bien mais le dérailleur Ar reste toujours sur le 11 dent
Une idée ? Un truc que je n ai pas fait ?
A vous lire et merci d avance pour vos conseils
une solution de dépannage , tu fais fonctionner le dérailleur avant et cela remet en fonction le dérailleur arriere , mais oui il y a eu des problemes , a mon avis, mais ce n'est que mon avis , il devait y avoir des interférences dans les pelotons et sram a dut réduire la portée et sont allés trop " bas ' , je suppute hein ? me sautez pas dessus , j'ai le droit de penser![]()
ps, j'ai eu ce probleme et croyant que cela venait du dérailleur arriere j'ai racheté un dérailleur , 500 £ pour rien
domino a écrit:Tu m'étonnes !! Il y en a même un ici qui ne me croyais pas , bon j'en suis a mon 8eme ,Sram reconnais a demi mot ce problème ,je commence a m'en sortir , mais ne crie pas victoire , SAV tu n'as pas le choux , il n'y a rien a faire d'autres .bon courage
bertrandf a écrit:domino a écrit:Tu m'étonnes !! Il y en a même un ici qui ne me croyais pas , bon j'en suis a mon 8eme ,Sram reconnais a demi mot ce problème ,je commence a m'en sortir , mais ne crie pas victoire , SAV tu n'as pas le choux , il n'y a rien a faire d'autres .bon courage
8ème ? dérailleur ? et ils ont fini par te changer ton dérailleur ? ou la manette ?
Bizarre ce dysfonctionnement car pendant 6 mois ça fonctionnait très bien
aabertrandf a écrit:bon ben je vais voir avec le sav de mon bouclard, je commence déjà à regretter de ne pas m'être tourné vers le Di2;
Et il fonctionne ton dérailleur arrière maintenant Domino ? qu'ont ils fait à part changer maintes fois le dérailleur ?
moulletis a écrit:Je viens de m'apercevoir que le systeme se met en veille après un moment d'inactivité pour économiser les batteries .Il suffit de remuer légèrement le vélo pour réactiver .
bertrandf a écrit:moulletis a écrit:Je viens de m'apercevoir que le systeme se met en veille après un moment d'inactivité pour économiser les batteries .Il suffit de remuer légèrement le vélo pour réactiver .
Ah bon c'est un fonctionnement normal du Etap ça, la mise en veille et le "réveil" en secouant le vélo ?
Je viens de tester et j'ai l'impression que ça le fait pour le dérailleur arrière, par contre pour l'avant il ne semble jamais en veille et se déclenche même après inactivité prolongée
domino a écrit:bertrandf a écrit:moulletis a écrit:Je viens de m'apercevoir que le systeme se met en veille après un moment d'inactivité pour économiser les batteries .Il suffit de remuer légèrement le vélo pour réactiver .
Ah bon c'est un fonctionnement normal du Etap ça, la mise en veille et le "réveil" en secouant le vélo ?
Je viens de tester et j'ai l'impression que ça le fait pour le dérailleur arrière, par contre pour l'avant il ne semble jamais en veille et se déclenche même après inactivité prolongée
non pas en secouant le vélo ( a la base ) mais en faisant tourner la chaine , disons qu'il faut un mouvement du vélo pour mettre en action le dérailleur arriere , je COMMENCE a connaitre un peu ce groupe
domino a écrit:non pas en secouant le vélo ( a la base ) mais en faisant tourner la chaine , disons qu'il faut un mouvement du vélo pour mettre en action le dérailleur arriere , je COMMENCE a connaitre un peu ce groupe
Klarf a écrit:domino a écrit:non pas en secouant le vélo ( a la base ) mais en faisant tourner la chaine , disons qu'il faut un mouvement du vélo pour mettre en action le dérailleur arriere , je COMMENCE a connaitre un peu ce groupe
Pourtant c'est bien dans les manettes qu'il y a un mécanisme qui permet de mettre en veille celle ci pour économiser de la batterie.
Aucun rapport avec le faite de faire tourner la chaine, vu qu'il n'y a aucun capteur qui détecte si la chaine est en mouvement.
Si ça marche c'est que tu as légèrement secoué les manettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités