Tu en es content au niveau du ressenti et des sensations dessus ?albator83 a écrit:Le même que le mien, la fonction "connectée" et la télécommande en plus... un (léger) manque sur mon Arion Mag
lapierre24 a écrit:Tu en es content au niveau du ressenti et des sensations dessus ?albator83 a écrit:Le même que le mien, la fonction "connectée" et la télécommande en plus... un (léger) manque sur mon Arion Mag
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Fireblade07 a écrit:Voilà, le père noël est passé... J'ai un home trainer Elite Direto que je souhaite connecté en Ant+ sur mon Mac ou iPad.
Est il nécessaire d'avoir le Dongle Ant+ Elite? Ou une "bête" clé usb Ant+ peut faire l'affaire?
remyb a écrit:Fireblade07 a écrit:Voilà, le père noël est passé... J'ai un home trainer Elite Direto que je souhaite connecté en Ant+ sur mon Mac ou iPad.
Est il nécessaire d'avoir le Dongle Ant+ Elite? Ou une "bête" clé usb Ant+ peut faire l'affaire?
Ha mon sens pas besoin de clé ant+ l'ipad et le mac gère très bien le bluetooth.
prenard a écrit:Bonjour.
Une question concernant l'utilisation des ceintures cardiaques (Polar ou Garmin) sur HT: je rencontre régulièrement des problèmes liés à la transpiration...
La ceinture fonctionne parfaitement en début de séance puis lorsque la transpiration est abondante et que la ceinture est "trempée" la fréquence cardiaque "captée" baisse drastiquement à des valeurs très basses 50 BPM !
Avez-vous déjà rencontré ce type de problèmes ?
Merci pour votre aide.
rickyfirst a écrit:prenard a écrit:Bonjour.
Une question concernant l'utilisation des ceintures cardiaques (Polar ou Garmin) sur HT: je rencontre régulièrement des problèmes liés à la transpiration...
La ceinture fonctionne parfaitement en début de séance puis lorsque la transpiration est abondante et que la ceinture est "trempée" la fréquence cardiaque "captée" baisse drastiquement à des valeurs très basses 50 BPM !
Avez-vous déjà rencontré ce type de problèmes ?
Merci pour votre aide.
Oui cela arrive lorsqu'elle est vraiment humide (la mienne est une geonaute en ANT+)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité