Thomasss a écrit:Dommage oui en effet, une paire de shoes à 130€, qui en coûterait 300€ chez les concurrents. En effet c'est dommage.
A quoi servirait un indice de rigidité ? Par rapport à quoi ? A la limite, c'est utile pour comparer les gammes dans la même marque. Inutile ici, comme c'est la seule paire Van Rysel
Aussi, je ne vois pas quelle marque communique sur la hauteur de la semelle.
L'énorme avantage chez Décathlon, c'est le retour et le remboursement si cela ne convient pas.
Au lieu de t'emporter, tu me demandes de t'expliquer. Si pour toi l'indice de rigidité et la hauteur te sont indifférents, c'est ton point de vue. Tu poses quelques questions mais d'une façon paternaliste, un tantinet moqueur.
Donc, dugenoux, si 130€ ce n'est rien pour toi, tant mieux. Je préfère mettre 300€ dans quelque chose qui me sied, que 130 dans quelque chose qui me posera problème voire que je n'utiliserai pas. Si tu m'avais posé les bonnes questions je t'aurais répondu ceci : J'ai 3 paires de S-Works et une paire de Mavic Huez. Toutes ont la même hauteur. A 130€ ces chaussures m'intéressent pour changer les Mavic pour le home-trainer.... à condition que je n'ai rien à changer sur mon vélo (je parle de la hauteur de selle)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.