albator83 a écrit:Après chaque lavage, honnêtement je n'ai pas vu une énorme différence... fer peut-être pas assez chaud ?
Et à la réflexion je ne me souviens pas avoir constaté le fameux effet déperlant de la veste, même neuve sous une pluie fine... faudrait que je fasse un vrai test avant/après repassage avec quelques gouttes.
LionelB a écrit:Au passage des utilisateur de la Alpha ROS (non light ?) ? Je cherche quelque chose qui ressemble a la AirJack 851 en terme d'utilisation et je boycotte Assos en attendant qu'ils arrêtent de faire des veste hiver noires !
duduche a écrit:LionelB a écrit:Au passage des utilisateur de la Alpha ROS (non light ?) ? Je cherche quelque chose qui ressemble a la AirJack 851 en terme d'utilisation et je boycotte Assos en attendant qu'ils arrêtent de faire des veste hiver noires !
J'ai la version précédente (mais ce sont les mêmes) en light et non light.
La non light est un peu moins chaude, un peu moins douillette et un peu plus(trop) rigide qu'une Airjack 851. Mais de toutes façons, impossible de d'atteindre une 2ème fois la perfection
lebad a écrit:Ca ? https://www.bike-discount.de/fr/acheter/gripgrab-cyclingaitor-hi-vis-guitre-de-cheville-661842
... tu peux venir tester, y a ça près de chez toi
laurent.a a écrit:lebad a écrit:Ca ? https://www.bike-discount.de/fr/acheter/gripgrab-cyclingaitor-hi-vis-guitre-de-cheville-661842
... tu peux venir tester, y a ça près de chez toi
Exactement, tu en est content ?
Arph a écrit:Sinon le bas du cuissard / des jambières sur les surchaussures (conseil qu’on m’a donné sur ce topic je crois ^^).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités