lebad a écrit:Est ce que tu as pu comparer avec l' "ancien" modèle blanc et noir ?
J'y suis comme dans des chaussons et celles-ci pourraient être mes prochaines. Même chaussant ? Même poids ?
Doc holliday a écrit:L’épaisseur de la semelle est aussi importante que le laisse supposer la photo ? Autrement dit, semelle carbone ou semelle recouverte de carbone ? Si l’epaisseur est dans la « norme », c’est une vraie bonne affaire. J’ai quand même un doute.
Colori sympa et pas plein de Decath ou Btwin partout(Seul la marque à l'intérieur sur la semelle)
RPM a écrit:Doc holliday a écrit:L’épaisseur de la semelle est aussi importante que le laisse supposer la photo ? Autrement dit, semelle carbone ou semelle recouverte de carbone ? Si l’epaisseur est dans la « norme », c’est une vraie bonne affaire. J’ai quand même un doute.
Semelle 100% carbone, c’est écrit dessus : https://www.decathlon.fr/chaussures-roadr-900-gris-id_8402924.html
Doc holliday a écrit:RPM a écrit:Doc holliday a écrit:L’épaisseur de la semelle est aussi importante que le laisse supposer la photo ? Autrement dit, semelle carbone ou semelle recouverte de carbone ? Si l’epaisseur est dans la « norme », c’est une vraie bonne affaire. J’ai quand même un doute.
Semelle 100% carbone, c’est écrit dessus : https://www.decathlon.fr/chaussures-roadr-900-gris-id_8402924.html
Ok, merci ! Dommage qu'il n'y ait pas d'indice de rigidité ni de hauteur de semelle
Thomasss a écrit:
Aussi, je ne vois pas quelle marque communique sur la hauteur de la semelle.
Thomasss a écrit:
Dommage oui en effet, une paire de shoes à 130€, qui en coûterait 300€ chez les concurrents. En effet c'est dommage.
A quoi servirait un indice de rigidité ? Par rapport à quoi ? A la limite, c'est utile pour comparer les gammes dans la même marque. Inutile ici, comme c'est la seule paire Van Rysel
Aussi, je ne vois pas quelle marque communique sur la hauteur de la semelle.
L'énorme avantage chez Décathlon, c'est le retour et le remboursement si cela ne convient pas.
Tytoune a écrit:Dommage le système de serrage qui n'est pas un "BOA" mais sinon pour 130€ c'est top
jordi.montesinos a écrit:Tytoune a écrit:Dommage le système de serrage qui n'est pas un "BOA" mais sinon pour 130€ c'est top
Quel serait l’avantage d’avoir un système de serrage disque “Boa”? Mis à part payer des royalties je ne vois pas l’interêt (ou je rate quelquechose?)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
WILL83 a écrit:Du coup, toupenet, tu perces et tu mets un insert?!
ça m' intéresse...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités