1sanglier a écrit:La batterie de mon vélo se vide en 24h.
J'ai identifié qu'en débranchant le dérailleur AR cela tenait la charge.
Un court circuit dans le dérailleur ou le câble ?? Celui-ci fonctionne bien quand la batterie vient d'être chargée.
1sanglier a écrit:Bon j'ai fait d'autres tests avec un autre dérailleur arrière et tout est bon la charge tient le dérailleur fonctionne. Je dirais donc que le cable n'est pas en cause.
J'ai pu également tester le dérailleur sur un autre vélo. Au branchement tout fonctionne mais après 24h plus de batterie.
Conclusion: dérailleur ar => poubelle.
C'est ce que tu pensais Doc ?
laurent.a a écrit:Sur des manettes Dura Ace Di2 disc 9170, y a t'il un moyen de régler la tension du ressort pour la manette de frein.
J'ai la manette droite qui a du mal à revenir en position neutre par rapport à la manette gauche.
Merci
Doc holliday a écrit:laurent.a a écrit:Sur des manettes Dura Ace Di2 disc 9170, y a t'il un moyen de régler la tension du ressort pour la manette de frein.
J'ai la manette droite qui a du mal à revenir en position neutre par rapport à la manette gauche.
Merci
Une purge est surement nécessaire. Sinon tu as ici quelques explications sur le montage, les dysfonctionnements...
laurent.a a écrit:
J'avais remarqué le phénomène avant de monter la manette neuve et de faire la purge. Donc non, le touché du freinage est identique gauche droite, c'est vraiment la course à vide qui est différente, comme si le ressort était moins fort à droite qu'à gauche.
Doc holliday a écrit:laurent.a a écrit:
J'avais remarqué le phénomène avant de monter la manette neuve et de faire la purge. Donc non, le touché du freinage est identique gauche droite, c'est vraiment la course à vide qui est différente, comme si le ressort était moins fort à droite qu'à gauche.
Et le réglage de la course du levier ? Sur le lien que je t'ai mis sur le message précédent, regarde page 163
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