Doc holliday a écrit:Pour t'en convaincre, va chez un vélociste et demande un devis pour un entretien de chacun des 2 systèmes.
mayo a écrit:Doc holliday a écrit:Pour t'en convaincre, va chez un vélociste et demande un devis pour un entretien de chacun des 2 systèmes.
Plus long je veux bien mais "compliqué" faut changer de métier ou de mécano. Au pire un tuto youtube et ca leur expliquera comment ca marche
PS : le jour où je remettrai les pieds chez des voleurs, euh pardon on dit bouchard, n'est pas près d'arriver !
Doc holliday a écrit:Pour la guidoline, au cas ou l'aspect est plus que correct, un décollage au sèche cheveux permet de ne pas l'abimer.
Klarf a écrit:Doc holliday a écrit:Pour la guidoline, au cas ou l'aspect est plus que correct, un décollage au sèche cheveux permet de ne pas l'abimer.
On en reparle avec certaines guidolines (comme la deda cork !)
Doc holliday a écrit:Si tu n'es pas d'accord avec ça, ça ressemble à de la mauvaise foi.
mayo a écrit:Doc holliday a écrit:Si tu n'es pas d'accord avec ça, ça ressemble à de la mauvaise foi.
De toutes façons, si on n'est pas d'accord avec toi (comme avec tous les ancêtres de ce forum) on est un con.
laurent.a a écrit:à peine plus d'argent sur les consommable
jeanjacques a écrit:Le disque ne rentre t'il pas en jeu dans l'usure de la plaquette ?
jeanjacques a écrit:Le disque ne rentre t'il pas en jeu dans l'usure de la plaquette ?
Pour Rickyfirst, purge de frein Sram route avec zéro connaissance, juste le kit et le manuel: aucun problème, au point que je vais le faire encore une troisième fois en moins d'un an juste pour avoir une longueur de durite optimale suite à la descente de la potence.
Fireblade07 a écrit:Un jeu de patins, sur une sortie montagneuse longue et pluvieuse, ça peut vite dégager...
rickyfirst a écrit: Il n'y a pas photos, le disque nécessite plus de temps à l'entretien et coûte plus cher en consommable.
LewOlive a écrit:Quand il faut franchir le pas du passage au disque, il y a toujours cet écart de prix et cette pénalité de poids qui vont faire que grosso modo, il faut doubler son budget pour avoir un vélo aussi léger en disque qu'en patins.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités