M & D a écrit:Et avec mon poids ?
M & D a écrit:Aïe !
Et donc cous ne la conseillez pas ?
Vous voulez dire qu'elle fonctionne mal ? C'est quoi pour vous mal ?
rickyfirst a écrit:M & D a écrit:Aïe !
Et donc cous ne la conseillez pas ?
Vous voulez dire qu'elle fonctionne mal ? C'est quoi pour vous mal ?
Elle ne fonctionne pas, elle ne rempli pas sa fonction première qui est l'amortissement
M & D a écrit:Mais connaissez vous les nouvelles 2006 et leur fonctionnement ?
rickyfirst a écrit:M & D a écrit:Mais connaissez vous les nouvelles 2006 et leur fonctionnement ?
Il ne faut jamas préjuger de rien mais lorsque l'on fait mal quelque chose depuis plus de 10 ans malgré de multples modifications, je ne vois pas pourquoi subitement cela irait mieux en 2006.
frank a écrit:Si la qualité d'etancheité evolue sur la pace elle deviendra valable toutes celle que j'ai vu fuyaient comme des passoires.
un copain a revendu la sienne car il en avait marre de changer des joints spy.
M & D a écrit:Bonjour,
Je réfléchi pour l'achat d'une nouvelle fourche. Il ne faut plus compter sur les SID de chez rock shox (elles vont disparaîtes malheuresement), les rebas pour le moment : trop lourdes ! ...
Jeff a écrit:Pourquoi pas une pace ? Joli et pas trop cher (sauf en France) et à priori ça marche pas mal.
Sinon idem, ma SID black box carbon de 2002 vient de terminer sa 4ème saison de X country a raison d'une vingtaine de course/an, et toujours avec succès (ou presque). y a juste ce WE ou j'ai tétanisé des avant bras dans une descente à la tourelloise mais je descendais à bloc (voir trop vite) pour rattrapper mon retard.
Une fox sinon.
BiBi WET a écrit:Je ne sais pas où tu as eu cette info ! Selon moi, si la SID doit disparaitre elle sera forcément remplacée par autre chose !
BiBi WET a écrit:M & D a écrit:Bonjour,
Je réfléchi pour l'achat d'une nouvelle fourche. Il ne faut plus compter sur les SID de chez rock shox (elles vont disparaîtes malheuresement), les rebas pour le moment : trop lourdes ! ...
Je ne sais pas où tu as eu cette info ! Selon moi, si la SID doit disparaitre elle sera forcément remplacée par autre chose !
M & D a écrit:BiBi WET a écrit:M & D a écrit:Bonjour,
Je réfléchi pour l'achat d'une nouvelle fourche. Il ne faut plus compter sur les SID de chez rock shox (elles vont disparaîtes malheuresement), les rebas pour le moment : trop lourdes ! ...
Je ne sais pas où tu as eu cette info ! Selon moi, si la SID doit disparaitre elle sera forcément remplacée par autre chose !
J'ai entendu du dire que les SID vont disparaître et ce sera une reba WC allégé qui la remplacera...
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:Je ne sais pas où tu as eu cette info ! Selon moi, si la SID doit disparaitre elle sera forcément remplacée par autre chose !
J'espère que cela sera le cas pas que j'aime la SID mais l'offre en fourche de 80 mm de débattement va finir par disparaître avec toutes ses fourches au débattement de plus en plus important .
BiBi WET a écrit:C'est bien mon problème actuel sur mon spad ! Je ne suis pas limité par le "faible" débattement de ma SID ni par sa relative souplesse (malgré mes 76kg), par contre elle est bien trop basse pour mon cadre !
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:C'est bien mon problème actuel sur mon spad ! Je ne suis pas limité par le "faible" débattement de ma SID ni par sa relative souplesse (malgré mes 76kg), par contre elle est bien trop basse pour mon cadre !
Cela peut encore s'arranger avec des bagues de rehausse même si c'est pas beau
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:C'est bien mon problème actuel sur mon spad ! Je ne suis pas limité par le "faible" débattement de ma SID ni par sa relative souplesse (malgré mes 76kg), par contre elle est bien trop basse pour mon cadre !
Cela peut encore s'arranger avec des bagues de rehausse même si c'est pas beau
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:C'est bien mon problème actuel sur mon spad ! Je ne suis pas limité par le "faible" débattement de ma SID ni par sa relative souplesse (malgré mes 76kg), par contre elle est bien trop basse pour mon cadre !
Cela peut encore s'arranger avec des bagues de rehausse même si c'est pas beau
Je parlais de la hauteur axe de roue avant - haut du té !
rickyfirst a écrit:NOn, non, je parlais de placement d'entretoise entre le haut du té de fourche et le bas du tube de direction. Vraiment pas beau mais déjà vu
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