phil_thunder a écrit:=> remyb
Merci, je vais essayer en ERG fin de journée.
mike08 a écrit:Cet hiver je me suis laisser tenté par traineroad et ne fais du coup que des workouts, la le rouleau me semble bien moins adapté, la latence est bien trop importante entre les temps de travail et de repos, exemple pour passé de 140w a 530w il me met en moyenne 6-7 secondes alors que les exo sont de 15 secondes, sur des exo d' endurance ou autres qui sont de plusieures minutes c' est pas trop génant, mais sur une séance de sprints c' est franchement génant.
mike08 a écrit:autre chose je recommence a étre emmerder avec, de temps a autre je perds la connexion ant+ et le voyant du rouleau se coupe, la seule façon de le faire repartir est de le débrancher et rebrancher, en pleine séance c' est assez lourd...
En bref apres 3 ans je le qualifierais plutot comme rouleau moyen et pas trop fiable.
mike08 a écrit:autre chose je recommence a étre emmerder avec, de temps a autre je perds la connexion ant+ et le voyant du rouleau se coupe, la seule façon de le faire repartir est de le débrancher et rebrancher, en pleine séance c' est assez lourd...
En bref apres 3 ans je le qualifierais plutot comme rouleau moyen et pas trop fiable.
Ce dimanche, j'ai fait ma première 'course' Zwift. Mon expérience est pour le moins mitigée.
Je vois que pour être affiché dans zwiftpower, il faut crée un compte (je fais) et lié ce compte à son ID zwift. J'ai mon ID zwift mais lorsque je veux le lié à mon compte, il y a une couille car il me dit qu'il ne reconnais pas mon ID.
Fireblade07 a écrit:Ce dimanche, j'ai fait ma première 'course' Zwift. Mon expérience est pour le moins mitigée.
Idem pour moi
teamdindon a écrit:Fireblade07 a écrit:Ce dimanche, j'ai fait ma première 'course' Zwift. Mon expérience est pour le moins mitigée.
Idem pour moi
On est 3
Pour ma part, c'était sur une course quasi plate (circuit London).
Quasiment aucune variabilité de la puissance (j'ai à peine 5W d'écart entre ma NP et ma puissance moyenne), aucune différence entre le positionnement dans les roues et en tête de groupe, temps de latence trop important entre un pic de puissance et un réelle accélération dans le jeu.
Bref, ça c'est juste résumé à une séance de bourrin en passant 45' à puissance constante, à peu près au max de mes capacités. En terme d'entraînement, je pense pouvoir occuper une séance d'une heure de home-trainer de façon plus intelligente que ça.
Bon, par contre, j'avais réussi à faire fonctionner l'ID Zwift Power donc j'ai droit à mon nom en bas d'un classement pour la postérité.
Fireblade07 a écrit:Je vois que pour être affiché dans zwiftpower, il faut crée un compte (je fais) et lié ce compte à son ID zwift. J'ai mon ID zwift mais lorsque je veux le lié à mon compte, il y a une couille car il me dit qu'il ne reconnais pas mon ID.
J'ai eu ça aussi Il me semble que c'est parce que je n'avais pas autorisé mon compte Zwift à se lier à Zwift Power (j'ai fait ça hier soir, mais je ne me souviens plus bien... ). Sur ton compte Zwift, il faut donc aller dans les paramètres pour te connecter à Zwift Power. Et ensuite tu rentres sur Zwift Power ton IDZwift...
Là c'est bien expliquer : https://support.zwift.com/de/how-to-fully-connect-to-zwift-power-HyxPkCkSQ
Quasiment aucune variabilité de la puissance (j'ai à peine 5W d'écart entre ma NP et ma puissance moyenne)
Vos expériences me confortent dans le fait qu'une 'course' Zwift c'est une réalité pas réelle
rickyfirst a écrit:Vos expériences me confortent dans le fait qu'une 'course' Zwift c'est une réalité pas réelle
Madame est en train de tester sufferfest et je pense que c'est mieux pour les workout. Or, je fais du HT surtout pour les workout.
Jerome.A a écrit:Donc si tout le monde triche autant en faire de meme?
Ou ne pas accepter son niveau?
Je prefere avoir mon poids, et mon resultat et me depouiller en course que changer des parametres pour jouer la gagne, surtout qu il n y a rien a gagner.
Jerome.A a écrit:Donc si tout le monde triche autant en faire de meme?
Ou ne pas accepter son niveau?
Je prefere avoir mon poids, et mon resultat et me depouiller en course que changer des parametres pour jouer la gagne, surtout qu il n y a rien a gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités