domino a écrit:bertrandf a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi pas une red 22?
je ne connaissais pas la sram red 22 pc1190; pourquoi pas alors. mais encore plus chère 32€
excuse mais quand on roule en etap on peut quand même s'offrir une chaine a 30 euros non ?
Arph a écrit:Klarf, tu te transformes en spam bot ?
bertrandf a écrit:A dire vrai, je pourrais même acheter une chaine a 200€ que ça ne me changerait absolument pas ma vie... mais je ne le fais pas![]()
Ce n'est pas une histoire de pouvoir ou non s'offrir une chaine a 30€, c'est juste que si a 15€ t'as la même qualité, pkoi mettre 30€ ? j'essaie de dépenser utile dans ma vie en général, et dans le vélo en particulier; dans beaucoup de domaines le plus cher ne veut pas forcément dire le meilleur
Doc holliday a écrit:Il y a quelque chose qui m’échappe : pourquoi Sram oblige le consommateur à utiliser une cassette commençant par un pignon 10dents (donc à changer le CRL des roues en sa possession) ?
L’Etap me plairait bien (Red ou Force) en double plateaux mais pas en changeant pour ces combinaisons de plateaux/pignons
Arph a écrit:P
En synthèse toutefois le commentaire de Trek-Segafredo : "Même que si que Pedersen eh bah il a fait 12 000 bornes avec, et que la chaîne elle a jamais sauté, eh bah quand même qu'on a mis ce truc pour être sûr au cas où, même que si que on est sûr que ça sert à rien". En revanche rien sur Degenkolb à MSR bien entendu
Arph a écrit:Edit : le support neutre des courses pro depuis le début d'années utilise des roues en Campa 12 pour dépanner les coureurs en Etap AXS. Donc tu peux faire pareil, utiliser un groupe Etap AXS avec une cassette Campa départ 11.
Va falloir attendre le 12 Shimano avec départ 11 comme Campa
Arph a écrit:Sinon moi je suis toujours bien avec mes 2 paires de Dura Ace 7850 en CRL 10 pas compatible 11
totovo a écrit:J'ai donc mon canyon aeroad acheté en 2018 planté chez moi à 10 j de ma cyclo annuelle.
Donc le jour j le vélo acheté 5000 € sera dans mon garage!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités