Cristo a écrit:Rien de tout ça ne correspond ?
https://www.dtswiss.com/fr/produits/moyeux-rws/rws/12-mm/
La tige de selle est spécifique et son chariot est réversible. On peut le retourner afin d’obtenir un déport nul et bénéficier d’une position nettement plus en avant, le tout sans dénaturer la ligne du vélo. Bien vu !
The proprietary seatpost also has two settings: 15mm setback or 1mm setforward.
snox91 a écrit:A Node, si la tige de selle en raison de son profil n'est pas inversable, le charriot de selle l'est bien.
La réponse de cooper34 est confirmée par Alexandre Lombardo : https://www.topvelo.fr/canyon-aeroad-cf-slx-disc/ :La tige de selle est spécifique et son chariot est réversible. On peut le retourner afin d’obtenir un déport nul et bénéficier d’une position nettement plus en avant, le tout sans dénaturer la ligne du vélo. Bien vu !
Déjà en 2015, des testeurs avaient noté cette possibilité https://cyclingtips.com/2015/10/canyon-aeroad-cf-slx-9-0-sl-review :The proprietary seatpost also has two settings: 15mm setback or 1mm setforward.
Curieusement, Canyon n'en fait pas état , la hotline contactée au sujet d'une selle positionnée en butée de charriot à l'arrière ne m'en a jamais informé !
A se demander si les mecanos de la movistar sont au courant
titi70 a écrit:bonjour,
avez-vous des infos sur un nouveau cadre Ultimate pour 2020 ?
Certains modèles 2019 sont en "soldes" et j'hésite entre en acheter un et attendre les modèles 2020 basés sur un nouveau cadre.
Merci.
RPM a écrit:titi70 a écrit:bonjour,
Certains modèles 2019 sont en "soldes" et j'hésite entre en acheter un et attendre les modèles 2020 basés sur un nouveau cadre.
Merci.
le premier nouveau cadre devrait être l'aeroad.
Généralement, les nouveaux vélos apparaissent un peu avant le tour et cette année, rien chez canyon. Bizarre d'ailleurs car ils sont un peu a la traine par rapport à la concurrence sur tout ce qui est intégration complète.
les soldes avant tour c'est aussi une pratique habituelle chez canyon.
albator83 a écrit:RPM a écrit:titi70 a écrit:bonjour,
Merci.
Généralement, les nouveaux vélos apparaissent un peu avant le tour et cette année, rien chez canyon. Bizarre d'ailleurs car ils sont un peu a la traine par rapport à la concurrence sur tout ce qui est intégration complète.
Grosse baisse de prix sur l'Aeroad, rien sur l'Ultimate... je ne serais pas surpris qu'un nouvel Aeroad sorte
Out Of Order a écrit:J ai une AX Lightness de 93g sans aucun souci de serrage ou de descente de tige
albator83 a écrit:RPM a écrit:titi70 a écrit:bonjour,
Merci.
Grosse baisse de prix sur l'Aeroad, rien sur l'Ultimate... je ne serais pas surpris qu'un nouvel Aeroad sorte
sandatos a écrit:Le choix en potence 1"1/4 est assez restreint... Qu'y a-t-il comme potence relativement légère en 1"1/4 ?
Out Of Order a écrit:J ai une Ritchey C260 carbone.
115g en 90
Attention, système de serrage sur cintre hyper chiant qui limite le choix.
Mon Ax Lightness ne passait pas à cause du méplat supérieur. OK avec un Schmolke TLO
Out Of Order a écrit:Il y a Zipp également qui propose des produits en 1 pouce 1/4
xterragirl a écrit:Site de canyon
Utilisateurs parcourant ce forum: mad benny et 5 invités