Titouan a écrit:Bonjour,
Voila je suis équipé en Shim ultegra 10V et j'ai une opportunité d'avoir a bas cout un mini groupe dura ace di2 7090. Je n'ai pas envie de passer au 11v car cela coute chère et que mon vélo fonctionne très bien en 10v.
Le seul problème de ce mini groupe est selon moi la batterie externe. Je ne suis prêt a faire le pas si je ne peux pas fixer la batterie sous un hauban de cadre, a coté du pédalier. Mais mon vélo n'a pas de fixation par vis prévu a cet effet. Je penser coller le support de batterie (super glu,araldite, ou résine epoxy), c'est une tige en alu, quelqu'un à deja fait cela ? Je voudrais l'assurer que cela tienne bien.
Merci beaucoup par avance
Titouan a écrit:@ezehkiel, je pensais sinon faire un petit trou dans la tige de selle et mettre la batterie soit dans une petite sacoche, ou soit souder la tige en alu sur les deux barres de la selle... qu'en penses tu ?
J'ai aussi une autre interrogation, le diamètre des files étant plus épais que sur les versions plus récente, il n'y a pas un soucis de passage dans les trous dans cadres récent ?
Klarf a écrit:Essaye de brancher ton dérailleur arrière sur le câble de l'avant et vice versa. Je pense que tu auras ta réponse rapidement si tu fais ça !
Klarf a écrit:Essaye de brancher ton dérailleur arrière sur le câble de l'avant et vice versa. Je pense que tu auras ta réponse rapidement si tu fais ça !
Klarf a écrit:Tu as branché le dérailleur avant à l'arrière, mais tu as bien essayé de passer un plateau ?
Klarf a écrit:C'est pas le câblage, il reste la manette et le dérailleur avant. Tu as testé les boutons de la manette en testant l'état de la batterie avec les boutons de la manette gauche ?
Arph a écrit:Il y a pas un Domane au fond de cette pièce ?
titi70 a écrit:bonjour,
à l'heure de faire mon choix pour mon prochain vélo, j'hésite de plus en plus à rester avec une transmission électrique. Bien qu'actuellement, je roule sur un Look monté en DA DI2 9050, je me pose la question suivante: quels sont les avantages réels du DA DI2 ou U DI2 par rapport au mêmes groupes en mécanique? les 1600 euros de différences Canyon ulimate slx DA sont-ils justifés?
laurent.a a écrit:Sur des manettes Dura Ace Di2 disc 9170, [...]
J'ai la manette droite qui a du mal à revenir en position neutre par rapport à la manette gauche.
Merci
laurent.a a écrit:
Le réglage de la garde n'a rien changé, par contre j'ai a priori solutionné le problème en mettant une goutte d'huile de transmission dans le mécanisme du levier qui semblait "grippé", maintenant, le touché est identique gauche droite. Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités