Doc holliday a écrit:xced a écrit:pas de problème avec les black prince.
en revanche c'est vrai aussi qu'ils s'usent assez rapidement
Sur jantes Corima aussi bien sur le sec que par une pluie battante et en descente de col ?
Merri a écrit:Sous la pluie j'utilise des Black Prince et bien qu'assez anciens mes patins freinent toujours aussi bien ; je les nettoie après chaque sortie et voilà. Et vraiment, ça freine, que ce soit avec des Zipp, des Corima ou des génériques. Je n'ai pas remarqué d'usure particulière sur les pistes de freinage, par contre les patins ont tendance à voir leur épaisseur se réduire assez rapidement.
Je n'ai jamais constaté ce problème de vibrations même après un paquet d'heures à monter et donc descendre sous la flotte.
rickyfirst a écrit:Pour les black prince, je n'ai aucune idée mais d'une façon générale durée de vie des patins plus longues = durée de vie des jantes plus courtes.
Les Bontrager n'avaient pas des patins en Liège ?
Neamo a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des patins de freins les mieux adapté pour des zipp 404 firecreste à boyau
Neamo a écrit:Jamais essayer Arcus ^^
J’avais eu des patins mavic carbone avec mon aeroad je pensais que ça ferais le taf
Neamo a écrit:Dernière petite chose, j’ai vue sur le sujet que certains aimait les flash pro black prince, cela irait il avec mes zipp ? Parce que les patins zipp c’est quand même 70€ pour les 4 contre 30€ pour les black prince.
Oui j’ai vue Contador, il est partit de l’arriere du peloton pour l’ascension final, du coup il m’a remonté en cours de col, en danseuse dans son style habituel ^^ Il finit 11eme.
1sanglier a écrit:J'ai pas compris, c'est les jantes qu'ils vendent ?? $20 ??
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités