Fireblade07 a écrit:Les attaches rapides c'est pas des Tune marquées LW?
Ca doit être un truc du genre, petit levier en carbone. Non merci.
Fireblade07 a écrit:Les attaches rapides c'est pas des Tune marquées LW?
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Si je comprend bien pas de cassette départ 11 dents sur tes LW ?
Non tu peux juste utiliser l'écrou campa 11d. Ceci dit je ne comprends pas trop pourquoi ils livrent un écrou lightweight. Gain de poids par rapport a l'écrou campa
Un écrou Campa pèse le poids d'un âne mort. J'ai des écrous en alu départ 11V et départ 12V.
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Les attaches rapides c'est pas des Tune marquées LW?
Ca doit être un truc du genre, petit levier en carbone. Non merci.
tarin a écrit:Pour ma culture Velo
C'est quoi la différence entre les écrous pour départ 11 et 12v ?
C'est la même chose pour shimano ?
Merci
getget a écrit:Bonjour a tous voila j'ai besoin de vos idées car en descente de col j'ai la roue arrière qui vibre au freinage ( sorte d acoup ) et c est assez dangereux et je perds confiance.
J'ai déjà vérifié le serrage de l étrier,
patin rouge campa patin lightweight pas de différence,
Jante nettoyée a l alcool donc pas de trace de gras,
Visuellement la roue n a pas l air voilée,
J'ai aussi vissé les supports de patins pour qu au freinage l avant du patin vienne d abord toucher la jante.
Voila je commence a etre a court d idée
getget a écrit:A oui exact c est vrai qu elle se desserre plus facilement que celle de l avant. Je vais les intervertir voir si cela change quelque chose.
getget a écrit:Merci MattdII de cette explication je vais regarder de plus prêt la zone de faiblesse meme si a grande vitesse cela ne va pas etre simple.
Des patins qui chauffent moins si jamais le problème vient de la a me conseiller ?
@Joe roue boyaux
getget a écrit:A oui exact c est vrai qu elle se desserre plus facilement que celle de l avant. Je vais les intervertir voir si cela change quelque chose.
Arph a écrit:getget a écrit:A oui exact c est vrai qu elle se desserre plus facilement que celle de l avant. Je vais les intervertir voir si cela change quelque chose.
je suis le seul à ne pas comprendre comment on peut intervertir les attaches rapides entre avant et arrière ?
Mattdll a écrit:j'ai pris ça moi :
https://www.materiel-velo.com/1856268-lot-de-4-patins-de-freins-jante-carbone-velo-route-darkpads.html
Arph a écrit:getget a écrit:A oui exact c est vrai qu elle se desserre plus facilement que celle de l avant. Je vais les intervertir voir si cela change quelque chose.
je suis le seul à ne pas comprendre comment on peut intervertir les attaches rapides entre avant et arrière ?
getget a écrit:A oui exact c est vrai qu elle se desserre plus facilement que celle de l avant. Je vais les intervertir voir si cela change quelque chose.
r3m a écrit:Sur mes LW Meilenstein j'ai monté les patins campa rouges pour jante carbone, freinage parfait sur le sec, pas encore testé sur le mouillé.
frederic ostian a écrit:r3m a écrit:Sur mes LW Meilenstein j'ai monté les patins campa rouges pour jante carbone, freinage parfait sur le sec, pas encore testé sur le mouillé.
Le Campa rouge je l'ai testé sur bcp de jantes carbones et franchement jusqu'à présent c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé
frederic ostian a écrit:r3m a écrit:Sur mes LW Meilenstein j'ai monté les patins campa rouges pour jante carbone, freinage parfait sur le sec, pas encore testé sur le mouillé.
Le Campa rouge je l'ai testé sur bcp de jantes carbones et franchement jusqu'à présent c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé
albator83 a écrit:frederic ostian a écrit:r3m a écrit:Sur mes LW Meilenstein j'ai monté les patins campa rouges pour jante carbone, freinage parfait sur le sec, pas encore testé sur le mouillé.
Le Campa rouge je l'ai testé sur bcp de jantes carbones et franchement jusqu'à présent c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé
Tu confirmes aussi pour les RAR Even ?
Je dois en commander... les 5h sous le déluge à la Time Megève ont achevé mes patins RAR d'origine(au moins ça freinait suffisamment dans les descentes trempées).
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