ruffier a écrit:Pas de souci j'ai eu un debut de galere ya deux jours aussi (voir mon post) qui s'est resolue "betement" donc je sais que c'est assez enervant .....mais que parfois la solution est la ou on y pense pas
yannou88 a écrit:C'est encore moi. Les piles sont effectivement complètement vides. J'ai mis la piles qui était à gauche dans la manette droite pour tester. Pour le moment ça fonctionne ... à voire si elle se décharge également
domino a écrit:yannou88 a écrit:C'est encore moi. Les piles sont effectivement complètement vides. J'ai mis la piles qui était à gauche dans la manette droite pour tester. Pour le moment ça fonctionne ... à voire si elle se décharge également
tu avais acheté tes piles chez GIFFY ?
kaillou38 a écrit:Bonjour,
il n'y aurait pas des marques qui pourraient sortir une K7 12 sur corps tradi? A priori pas de changement de la largeur du corps a priori. Ca se fait pas mal en VTT, beaucoup de choix, alors pour l'AXS, ca pourrait être bien aussi
loulipo a écrit:Bonjour,
J’ai parcouru le sujet dans toute sa longueur et je pense avoir les réponses à mes questions avant d’investir, mais je me risque à les (re-)poser.
J’ai redécouvert mon ancien vélo, qui dormait au garage depuis 10 ans. De supers sensations ! Je l’ai même repris en compétition.
C’est un "tout mécanique", monté au fil des occasions : transmission Campagnolo 10V (Centaur/Chorus), freins Dura-Ace et pédalier FSA. Roues Campa.
J’aimerai lui donner un petit lifting en passant en transmission 11V électrique. Un seul choix : le sans fil Sram etap.
J’ai vu tous les défauts du groupe (autonomie, lenteur, réglage dérailleur AV, bug...) mais je serai prêt à acheter et monter un (mini-)groupe trouvé en occasion.
Mes questions :1 - Sram Red etap 11V pourra-t-il bien être compatible de mon pédalier non-Sram (moyennant des plateaux 11V) ?
Merci d’avance pour vos avis !
2 - Les cassettes AR Campagnolo 11V (pour ne pas changer les CRL de mes roues) passent-elles bien avec l’etap 11V ?
3 - Quelle chaîne conseillée pour être compatible 11V cassette Campa et plateau 11V « générique » (FSA) ?
4 - Des freins Dura-Ace des années 2000 sont-ils compatibles des levier Sram etap ?
5 - Quel risque à acheter le (mini-)groupe Sram etap en occasion ? Y-a-t-il des millésimes à éviter ?
anorak a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un sram etap qui a bien fonctionné sur 4 ou 5 sorties puis le dérailleur avant refuse de passer la chaine sur le grand plateau.
J'ai repris tous les réglages, et je l'ai fait voir à deux mécanos mais sans succès. La chaîne monte mais n'accroche pas les dents du grand plateau, mais si on tire un peu sur la fourchette, ça passe.
Je précise que ce n'est pas une question de butées qui sont bien réglées, mais c'est comme si le moteur n'emmenait plus la fourchette assez loin. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous?
Est-ce qu'une réinitialisation du dérailleur pourrait fonctionner et dans ce cas, quelle est la procédure à suivre? Je n'ai rien trouvé dans le manuel sram.
Merci d'avance.
pipo2 a écrit:Nettement moins que 2000€, je ne pense pas: la partie électrique du red etap 12v est déjà à 2000€
https://www.materiel-velo.com/1858735-partie-electrique-velo-route-sram-red-etap-axs-2x12-vitesses.html
cannon a écrit:pipo2 a écrit:Nettement moins que 2000€, je ne pense pas: la partie électrique du red etap 12v est déjà à 2000€
https://www.materiel-velo.com/1858735-partie-electrique-velo-route-sram-red-etap-axs-2x12-vitesses.html
Du coup si on veut upgrader un Etap classique, on peut reprendre les étriers et brancher les poignées AXS?
sandatos a écrit:salut,
on peut mettre un pédalier sram red (BB30) dans un cadre press fit ? (BB86)
Suffit de mettre un BB de ce genre ?
https://wheelsmfg.com/bottom-brackets/bb86-for-30mm/bb86-to-30mm-flanged-dual-row-pressfit-86-92-abec-3-bottom-bracket.html
merci
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