Merri a écrit:Mais impossible d'en trouver au standard Shimano (!)
Arph a écrit:Merri a écrit:Mais impossible d'en trouver au standard Shimano (!)
Ah ces Italiens
Merri a écrit:Je vais finalement récupérer 4 patins Corima dans un magasin de Sallanches qui a la gentillesse de les démonter d'un vélo exposé. Ouf !
Je suis bien rassuré car les patins Black Prince, même avec des freinages "réfléchis" mais répétés dans des descentes à 20%, ont fini par faire chauffer la colle au point que le boyau avant a "roulé" sur la roue, la valve se retrouvant de travers. Peu rassurant...
Klarf a écrit:Pas de soucis pour ma part. Il faut faire attention au montage.
Les jantes corima n'apprécient pas du tout des patins d'autres marques...
Klarf a écrit:Pas de soucis pour ma part. Il faut faire attention au montage.
Les jantes corima n'apprécient pas du tout des patins d'autres marques...
frederic ostian a écrit:Klarf a écrit:Pas de soucis pour ma part. Il faut faire attention au montage.
Les jantes corima n'apprécient pas du tout des patins d'autres marques...
C'était une vieille paire de patins Corima et il sortaient du porte patin (la partie arrière). Mais un assez vieux modèle de patin que j'avais en stock...
Merri a écrit:Merci pour toutes vos réponses ; effectivement les jantes (Winium en 650) ne semblent pas vraiment s'accommoder des Black Prince. Pour faire un peu de pub, le magasin qui a accepté de me dépanner est "Roue libre" à Sallanches.
J'ai pas mal de dépôt sur les surfaces de freinage, faut-il utiliser de l'acétone ou plutôt éviter ce genre de produit ? Je suis un peu frileux avec les produits de ce style sur du carbone...
Doc holliday a écrit:J'ai des patins Corima ancienne génération et cela rentre sans trop de problème. Il faut les pousser bien droit pour ne pas les casser (comme tous les patins en liège). Je n'ai pas encore utilisé les nouvelles générations (j'avais commandé un blister de 8)
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