Arph a écrit:Quelqu'un a pu tester les Vittoria Corsa Control ? J'ai l'impression que c'est la même chose qu'un Corsa en fait, seules les sculptures de la chape changent on dirait. Donc pas plus solide ?
Arph a écrit:Merci à tous les 2. Vittoria ne dit rien de la protection anti-crevaison du Rubino, et c'est plus cher qu'un Corsa Control au final ... Je ne suis pas décidé au final.
Arph a écrit:Oui plus cher le Rubino car on trouve des Corsa Control Graphene 1.0 bien bradé (vu que maintenant y'a le 2.0 qui offre encore 40% de perlimpimpin et 30% de rectum de diptère en plus par rapport au 1.0).
Le Rubino est en revanche moins cher que le Corsa Graphene 2.0 (Control ou pas), mais surtout c'est un équivalent de Conti Sprinter à 60€, alors qu'un Sprinter c'est 35.
Verbal a écrit:Si tu peux avoir des Conti pro Ltd, pour moi ils sont supérieur en tenue de route et résistance à la crevaison.
Perso je trouve que rien ne vaut une paire de Veloflex Carbone ou Arenberg.
Charolais a écrit:Bonjour ,la presentation est faite.
Quel boyau de rechange conseillez-vous ,pas encombrant , et donc leger , pas trop cher non plus , son usage sera seulement au cas où? merci
Note modération : bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction recherche et les sujets existants. Le sujet a été abordé de multiples fois
pasqup01 a écrit:Un conseil : évite le boyau neuf à moins d'être sur de sa souplesse (comme le corsa chrono qui se monte avec les auriculaires). Je souris à l'idée de monter un Conti neuf non détendu sur le bord de la route
Arph a écrit:pasqup01 a écrit:Un conseil : évite le boyau neuf à moins d'être sur de sa souplesse (comme le corsa chrono qui se monte avec les auriculaires). Je souris à l'idée de monter un Conti neuf non détendu sur le bord de la route
Tu souris en pensant à quelqu'un d'autre en train de le faire
Arph a écrit:Tout pareil, au détail que de mon côté quand les conditions sont vraiment pourries (routes salées et mouillées l'hiver), je sors un vélo à garde-boue avec des roues à pneu.
Doc holliday a écrit:Arph a écrit:Tout pareil, au détail que de mon côté quand les conditions sont vraiment pourries (routes salées et mouillées l'hiver), je sors un vélo à garde-boue avec des roues à pneu.
Veloflex et un peu Vittoria et l'hiver quand c'est gras....Neo et Zwift sont mes amis (mais je pense me remettre un peu au VTT)
corvette a écrit:Doc holliday a écrit:
Veloflex et un peu Vittoria et l'hiver quand c'est gras....Neo et Zwift sont mes amis (mais je pense me remettre un peu au VTT)
Vient rouler avec nous dans Ermenonville
prenard a écrit:Bonjour.
Je viens d'acheter 2 boyaux Dugast Pipisquallo 700x32 pour les monter sur mon vélo spécialisé "classiques flamandes" (route et pavés).
Me conseillez-vous d'aquazurer ces boyaux ? Avantages de l'aquazurage ?
Merci pour votre aide.
Patrick
Utilisateurs parcourant ce forum: polo66 et 4 invités