Cristo a écrit:J'ai eu la même explication que Verbal, c'est le fait de sourcer les chambres à la concurrence (Challenge ? de mémoire) qui empêche la commercialisation..
Verbal a écrit:Le guidon d’origine était un Cannondale, en 44 donc trop large,trop souple (202gr) et à la forme ne me convenant pas.
J’ai longtemps roulé sur un fsa wingpro alu dont j’appréciais le haut du cintre mais la forme compact éloigne trop les leviers de freins à mon goût.
Je pensais partir sur un energy alu pour avoir une forme classique mais le drop est plus important que le zéro 100 shallow (rien avoir avec le zéro 100).
De plus le deda est plus arrondi vers l’avant a l’approche des cocottes ce qui « dégage »les genoux au sprint ou en danseuse.
En espèrant avoir été clair dans mes explications....
Cristo a écrit:Oui mais c'est de la sous-traitance.
Là si ça se trouve le contrat dit OK on vous fournit les chambres mais vous ne vendez pas les boyaux au public.
Arph a écrit:Cristo a écrit:Oui mais c'est de la sous-traitance.
Là si ça se trouve le contrat dit OK on vous fournit les chambres mais vous ne vendez pas les boyaux au public.
Où alors Conti ne veut pas se faire chier à gérer toute cette logistique spéciale et à dépendre d'un approvisionnement extérieur pour un potentiel de vente qui reste extrêmement limité par rapport à ses volumes de vente. Alors que pour les pros, tu sais globalement combien tu as d'équipes sous contrat, tu ajoutes AG2R et ses marqueurs noirs , combien de triathlètes, tu sais à peu près par expérience combien chaque équipe / individu consomme, tu fais l'addition, tu prends 10% de contingence, et tu passes une et une seule commande par an à ton fournisseur de chambres, et terminé.
Mais comme tu vas pas expliquer tout ça, tu dis que c'est que pour les pros et tu laisses entendre un truc pas très clair que chacun interprète comme il peut / veut.
Verbal a écrit:Un petit Up pour quelques grammes de pris avec le changement de selle.
Exit la Berk List, place à la nouvelle Prologo scratch m5 pas nack (OUF !)
Les premiers tours de roue sont très prometteur en terme de confort
Verbal a écrit:Justement comment la règles tu?
Après échange avec Prologo (très réactif d’ailleurs) je l’ai mis de niveau sur la partie avant.
Verbal a écrit:Je vais également upgrader mon ra roue libre avec un ratchet 54t afin de retrouver le comportement des moyeux Carbon ti de mes roues hiver.
Verbal a écrit:Sinon installation d’un varia de Garmin avec un support imprimé en 3D pour se fixer parfaitement sur la tige de selle en 25,4.
Quelques vis titane noires pour fignoler.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités