hugo a écrit:Question pas spécialement spécifique au Di2 mais a Shimano
J’envisage l’achat d’un pedalier shimano r7000 en 50-34, peut on monter un plateau 39 dessus ?
J’ai souvenir d’ub probleme de compatibilité en mixant les plateaux
hugo a écrit:Merci pour ta réponse
Mais ça coince pas au niveau du montage sur le pédalier ? Y a pas un ergot ou ce genre de chose ?
Aznard a écrit:Hello,
J'ai un problème de batterie avec mon DI2 R8050 (le tout dernier): la batterie se vide en 3 jours sans utilisation, le groupe, a 60 bornes![]()
Je suis en train de débrancher un à un les composants pour essayer de trouver celui qui pourrait siphonner la batterie et pour l'instant la piste qui me semble prometteuse serait le DFly que j'ai placé entre le boitier 5 ports et un shifter SW R9150.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pensez-vous que la localisation du D-Fly pourrait jouer (faut-il le mettre plutôt entre le boitier et la batterie?) ou est-ce le DFly qui serait défectueux d'après-vous ?
Doc holliday a écrit:Mes 2 vélos en Di2 ont un DFly et je n'ai aucun souci de surconsommation
lukinou a écrit:Doc holliday a écrit:Mes 2 vélos en Di2 ont un DFly et je n'ai aucun souci de surconsommation
ta batterie tient combien de km?
webjo a écrit:Bonjour,
Je possède le Di2 9070, si je change les leviers, dérailleur AV et AR par du 9150 est-ce que je peut garder mon ancienne batterie ainsi que le d-fly ? Merci
Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
Je crois que sur les poignées Ultegra il n’y a pas de boutons.
Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
GaetH29 a écrit:Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
Sur les derniers Ultegra tu as bien le bouton en haut des cocottes
Thomasss a écrit:Hello,
Une petite question compatibilité :
Est-ce qu'un dérailleur avant Ultegra Di2 R8050 est compatible avec les anciens pédaliers Ultegra 6800/Dura-Ace 9000 ?
Comme les pédaliers 6800/9000 et 8000/9100 sont différents.
Merci à vous.
Doc holliday a écrit:Thomasss a écrit:Hello,
Une petite question compatibilité :
Est-ce qu'un dérailleur avant Ultegra Di2 R8050 est compatible avec les anciens pédaliers Ultegra 6800/Dura-Ace 9000 ?
Comme les pédaliers 6800/9000 et 8000/9100 sont différents.
Merci à vous.
Ca n'a rien à voir. Tu peux mettre du Rotor, FSA .... c'est l'emplacement de la chaine sur les plateaux qui compte. Le dérailleur, le pauvre, n'a aucune idée de la marque ou du modèle du pédalier.
Doc holliday a écrit:Ok, je m'incline. Mais si c'est encore une incompatibilité à la sauce Shimano....
Sur 2 de mes vélos (9000 et 9070) j'ai des montages plateaux proscrits par Shimano. Le Di2 en 52MB devrait être monté avec du 36MB, mais il est monté avec du 38MC. Le mécanique est monté avec du 50MA et devait être monté avec du 34MA, il est monté avec du 36MB.
Ils ont sûrement plus de 10000km chacun et je ne vois rien de problématique.
Utilisateurs parcourant ce forum: albator83 et 10 invités