- IMG_20200214_172631.jpg (32.77 Kio) Vu 17602 fois
Salut , voila le bike est arrivé vendredi à la maison , samedi 1er essai et dimanche 1ere course.
Premières sensations qui confirment l'essai du modèle 9.7,vélo très maniable,très bon rendement vu le poids en comparaison du semi rigide que j'avais(9.5kg prêt a rouler fsi 1 Himod).
Malgré les suspensions réglées vite fait le samedi ce vélo est vraiment facile de partout, en montée ça tracte, en descente il est stable ,ça vire au doigt et à l’œil(potence 70mm),il met en confiance et ça c'est vraiment bien.
Pour le poids il fait 10.850kg avec pédales xtr,du clear protec un peu partout,2 portes bidons,tige de selle Thomson élite en 400mm+selle Tioga Spider,en X0 cassette manette dérailleur ,chaine XX1,roues Bontager XXX avec pneus XR1 en 2.20.
Je vous avoue que j’espérais mieux au niveau poids dans cette configuration mais je suis vraiment conquis par ce vélo,je suis bien posé dessus,pour info je mesure 1m71,j'ai un poil plus de 73cm de sortie tige de selle et j'ai pris un ML c'est parfait pour moi
A la sortie du magasin,photo du haut, sans pédales avec tige de selle Bontrager XXX et la selle d'origine, 10kg350.
Sachez que ce sont mes ressentis personnels et que je viens du semi rigide et aussi que je roule en master 50 donc je ne roule pas comme un avion.