pasqup01 a écrit:Etienne a écrit:je me classe aussi et fièrement, parmi les fameux cochons et j'aime bien cette sorte de confiture![]()
Heureux de partager le pot avec toi
Etienne a écrit:Garder un vélo plus de 2 ans est vu comme une hérésie par certains ... moi, je me targue de rouler sur des vélos qui ont tous plus de 10 ans, optimisés soigneusement en fonction de leurs utilisations respectives, et franchement le plaisir est toujours intact sur chacun d'entre eux
Je vois que nous avons la même philosophie![]()
Je respecte aussi les coursiers qui - par risque de chute, usure rapide - peuvent avoir un "besoin" de rotation (et du moindre coût de remplacement) du matériel plus important. De la même façon, si le prix / annuel est finalement intéressant, le coût d'entrée des produits durables n'est pas à la portée de tous...
Reste qu'au final, je te suis donc parfaitement pour dire que : un produit durable soigneusement choisi, bien entretenu, progressivement optimisé et avec lequel le temps a créé de beaux souvenirs - c'est un vrai plaisir
Je partage aussi votre point de vue messieurs! Après 11 ans sur mon Colnago Extreme Power (Ferrari CF6) c'est toujours une joie immense de sortir avec ce vélo...!!!