smog89 a écrit:Je pense que le 1er message est un vrai/faux message publicitaire...
Il y en a souvent sur le forum en ce moment (1 seul message, des questions très vagues mais à chaque fois une marque citée pour qu'insidieusement les lecteurs aillent se renseigner sur ladite marque...)
Me trompe-je ?
Reverra-t-on ce monsieur jackwilshere ?
smog89 a écrit:Je pense que le 1er message est un vrai/faux message publicitaire...
Il y en a souvent sur le forum en ce moment (1 seul message, des questions très vagues mais à chaque fois une marque citée pour qu'insidieusement les lecteurs aillent se renseigner sur ladite marque...)
Me trompe-je ?
Reverra-t-on ce monsieur jackwilshere ?
Rachmaninov a écrit:
Je crois que vous faîtes de la parano pour rien, comme si Gopro n'était pas déjà mondialement connu et avait encore besoin d'un petit post dans un petit forum français pour améliorer ses ventes, c'est ridicule...
Par contre quand il s'agit de marques artisanales là oui, il y a sans doute pas mal de posts qui sont en fait des publicités déguisées.
smog89 a écrit:Et surtout je crois que c'est nous prendre pour des c***, ce que je n'aime pas (et je suis sûr que je ne suis pas le seul !)
DJ a écrit:J'ai déjà signalé quelques premier message générique qui avaient été édité quelque temps après pour envoyer vers des sites de ventes du produit dont il était question
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 18 invités