Romaintri83 a écrit:Gaines de freins hydro.
Rien ne devait sortir du cadre tout en interne.
Je pense que c'est là qu'est l'os.
Sur FB, je lui ai aussi demandé si c'était une intégration totale pour freins hydro et groupe méca --> pas de réponse.
Romaintri83 a écrit:Gaines de freins hydro.
Rien ne devait sortir du cadre tout en interne.
Romaintri83 a écrit:Oui ça existe c est moi qui lui ai trouvé les différents articles ect...mais ça demandé plus de travail que prévu je pense.
Et je pense qu’il se rendait pas compte du travail supplémentaire pour l intégration et avec déjà 8 mois de retard je pense qu’il aurait eu encore plusieurs moi avant de réussir......
LionelB a écrit:Romaintri83 a écrit:Oui ça existe c est moi qui lui ai trouvé les différents articles ect...mais ça demandé plus de travail que prévu je pense.
Et je pense qu’il se rendait pas compte du travail supplémentaire pour l intégration et avec déjà 8 mois de retard je pense qu’il aurait eu encore plusieurs moi avant de réussir......
Quand c'est le client qui dit au cadreur ce qu'il faut faire il y a un probleme a la base.
Doc holliday a écrit:A quelle état du projet as-tu demandé l'intégration totale ? Parce que si c'est dès le départ, attendre 2 ans pour dire au client qu'il ne se sent pas capable ... commercialement c'est archi nul
Rocky Rider a écrit:Donc ça répond à ma question, le projet est entièrement abandonné juste parce que l'intégration est impossible ...
Ce n'est pas un peu dommage car toutes les qualité du cadre ne résidaient pas dans cette intégration, non ?
Rocky Rider a écrit:Là on se rejoint à 100% et c'est exactement mon point de vue aussi.
Quitte à mettre 4.000€ dans un cadre autant qu'il soit parfait...et durable ! Je pense que la plupart des vélo seront Full intégré dans les années à venir alors c'est dommage que le notre ne le soit pas alors que l'on est parti pour les garder quelques décennies.
JP à donc 20 mois pour trouver une solution pour le mien...mais je pense que c'est une demande qu'il aura de plus en plus souvent.
romalorromain a écrit:JP ne pourrait-il finir sa " liste " avant de prendre de nouveaux clients ?
Pour recommencer à zéro ?
Je parle en tant que client potentiel
Je ne connais pas l'envers du décors, mais ça me semble bien bien large pour voir venir un délai aussi long
Doc holliday a écrit:A part lui et son épouse, à combien sont-ils à bosser chez Le Vacon ?
Fireblade07 a écrit:Il faut une fourche spéciale pour tout intégré. Cela existe dans le commerce au détail??
Après, quand on veut investir sur l'avenir en formant un ou plusieurs arpette(s), il y a moins de problème pour trouver un repreneur.
Rocky Rider a écrit:Fireblade07 a écrit:Il faut une fourche spéciale pour tout intégré. Cela existe dans le commerce au détail??
Du coup désolé d'insister mais il me semble que tu n'as jamais répondu à cette question. Tu avais fait quel choix de fourche ?
Fireblade07 a écrit:Il devait percer le pivot pour passer les gaines?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités