dider a écrit:Bonjour,ils étaient sur les roues que j'ai acquis d'occasion,ce serait des boyaux de mauvaises qualités,donc à changer?merci
L'intérêt de rouler en boyaux, outre le fait d'avoir des roues plus légères, c'est le ressenti et le rendement (même si certains pneus ont fait de gros progrès). l'inconvénient c'est, pour certain, le collage des boyaux.
Avec les boyaux TUFO tu coches toutes les cases inconvénients (il te reste les roues légères mais les boyaux Tufo n'y sont pour rien).
La question qu'il faut se poser est surement celle-ci : pourquoi rouler en boyaux si c'est pour mettre des Tufo ?
Le conseil : vire tes 2 boyaux, garde celui qui n'est pas percé en boyau de secours et mets 2 bons boyaux.
Pour répondre à ton interrogation : non, les Tufo n'ont pas de chambre à air latex.
Toutes ces réflexions de la part de quelqu'un qui a commencé (il y a 15 ans) avec des boyaux Tufo
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.