hugo a écrit:Sur les exos type PMA je monte jamais très haut non plus (pourtant j'en chie), j'arrive a atteindre plus facilement mon max sur un effort qui augmente régulièrement
J'ai du mal à monter haut sur des efforts un peu explosif, j'ai l'impression qu'il me faut du temps pour que tout se mette en place
En revanche quand je courais je n'avais aucune difficulté à taper du 190-200BPM à la demande, je met ça sur le compte de l'arret de la pratique des efforts très intenses, et si j'ai bien compris tu n'as pas un passé de coureur?
Rémi a écrit:[quote="hugo"et si j'ai bien compris tu n'as pas un passé de coureur?
hugo a écrit:tu continues cyclisme et montagne en parallèle?
hugo a écrit:Sur les exos type PMA je monte jamais très haut non plus (pourtant j'en chie), j'arrive a atteindre plus facilement mon max sur un effort qui augmente régulièrement
J'ai du mal à monter haut sur des efforts un peu explosif, j'ai l'impression qu'il me faut du temps pour que tout se mette en place
En revanche quand je courais je n'avais aucune difficulté à taper du 190-200BPM à la demande, je met ça sur le compte de l'arret de la pratique des efforts très intenses, et si j'ai bien compris tu n'as pas un passé de coureur?
hugo a écrit:Tu veux dire que en faisant 3 bloc de 10x30-30 (en gros) à PMA tu n'arrives même pas à ta FC à FTP?! Enfin j'interprèterais ta FC de seuil comme ta FC à FTP mais je pense me tromper?
Rémi a écrit:Mon dieu 45s à 1000w![]()
![]()
Arph a écrit:Rémi a écrit:Mon dieu 45s à 1000w![]()
![]()
Clair le monstreImpressionnant
le gars que tu veux pas voir devant quand le vent est de côté
LewOlive a écrit:Arph a écrit:Rémi a écrit:Mon dieu 45s à 1000w![]()
![]()
Clair le monstreImpressionnant
le gars que tu veux pas voir devant quand le vent est de côté
Un de mes endroits préférés pour attaquer: en rase campagne, le pont de chemin de fer vent de côté, en laissant la place pour 2-3 coureurs dans l'éventail![]()
Mais pour progresser, c'est inutile de travailler cette zone de travail qui est très énergivore, et je travaille donc bien davantage le seuil qui est très moyen chez moi, et la PMA. La zone à 2 fois la PMA, je préfère que ça soit la pancarte de fin de sortie.
Du reste, si j'avais été coureur en athlé, c'est vraiment sur le 400m que j'aurais trouvé mon domaine de prédiléction: pas assez musculeux pour le sprint, pas assez sec pour le demi fond. C'est un test que l'on peut tous faire, si on sait qu'on est bon sur une distance en athlé, il y a de fortes chances de pouvoir aussi le voir sur la courbe de puissance à vélo.
romalorromain a écrit:Où ça roule n'importe comment n'ayons pas peur des mots ricky![]()
Le pire étant les ECW et EDH ( avec des chargés en amateur de chez amateur , qui vont là car ils peuvent plus aller ailleurs )
Trop court pr moi même avec un long échauffement
Mais chouette quelques fois à l'année , le parcours près de wavre, à nil st vincent est bien beau en béton et champs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité