laurent.a a écrit:Une fois les durites et les cables di2 installés, on y touche plus sur la durée de vie du vélo. Donc moins contraignant en en entretien. A l'usage 100% bonheur sérénité.
teamdindon a écrit:laurent.a a écrit:Une fois les durites et les cables di2 installés, on y touche plus sur la durée de vie du vélo. Donc moins contraignant en en entretien. A l'usage 100% bonheur sérénité.
Moins vrai chez Sram où le système de freinage doit régulièrement faire des aller-retours en SAV (qui demande toujours qu'on lui expédie le système complet).
teamdindon a écrit:laurent.a a écrit:Une fois les durites et les cables di2 installés, on y touche plus sur la durée de vie du vélo. Donc moins contraignant en en entretien. A l'usage 100% bonheur sérénité.
Moins vrai chez Sram où le système de freinage doit régulièrement faire des aller-retours en SAV (qui demande toujours qu'on lui expédie le système complet).
585nico a écrit:Hello les disqueurs...
Je cherche une solution pour « aligner » des disques centerlock.
Je m’explique. Je roule en CX avec 2 paires de roues de marques différentes et les disques ne sont pas exactement bien centrés pareil. Lorsque l’un est OK, l’autre frotte un peu. J’ai vu qu’il existe des rondelles pour les 6 trous mais je n’ai rien trouvé pour les centerlock.
Une idée ?
A+
Nico
Etienne a écrit:585nico a écrit:Hello les disqueurs...
Je m’explique. Je roule en CX avec 2 paires de roues de marques différentes et les disques ne sont pas exactement bien centrés pareil. Lorsque l’un est OK, l’autre frotte un peu. J’ai vu qu’il existe des rondelles pour les 6 trous mais je n’ai rien trouvé pour les centerlock.
Une idée ?
A+
Nico
Il existe également des entretoises centerlock, jette un coup d'oeil sur Ebay, c'est là que j'en ai trouvé.
prenard a écrit:Etienne a écrit:585nico a écrit:Hello les disqueurs...
Une idée ?
A+
Nico
Il existe également des entretoises centerlock, jette un coup d'oeil sur Ebay, c'est là que j'en ai trouvé.
Même avec des entretoiese, j'imagine que cela doit être sportif d'obtenir des réglages compatibles avec les 2 paires de roues...
cannon a écrit:Petite question : je vais monter des disques Hope "scie circulaire" (https://www.hibike.fr/hope-race-x2-lightweight-disque-de-frein-6-trous-floating-noir-spider-p92e41f9342902793ba95c6595a40ee52).
J'ai cherché (sans doute pas bien) le règlement pour faire une cyclo-sportive : ça passera ou pas?
albator83 a écrit:D'ailleurs y'a t'il un point de règlement officiel là-dessus pour la route ?
Chaque licencié doit veiller à ce que son équipement (bicyclette avec accessoires et dispositifs montés,casque, équipement vestimentaire...) ne présente par sa qualité, matériel ou conception aucun danger pour lui-même ou pour les autres
JulienCampa a écrit:Tu veux faire un remake de Massacre à la tronçonneuse mais façon, Massacre aux freins à disques ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tapez pas je taquine.
teamdindon a écrit:Par contre l’article de base sur le matériel dit :Chaque licencié doit veiller à ce que son équipement (bicyclette avec accessoires et dispositifs montés,casque, équipement vestimentaire...) ne présente par sa qualité, matériel ou conception aucun danger pour lui-même ou pour les autres
cannon a écrit:JulienCampa a écrit:Tu veux faire un remake de Massacre à la tronçonneuse mais façon, Massacre aux freins à disques ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tapez pas je taquine.
Une bonne tranche dee mollet!!!teamdindon a écrit:Par contre l’article de base sur le matériel dit :Chaque licencié doit veiller à ce que son équipement (bicyclette avec accessoires et dispositifs montés,casque, équipement vestimentaire...) ne présente par sa qualité, matériel ou conception aucun danger pour lui-même ou pour les autres
C'est ce genre d'article qui m'embête, car soumis à interprétation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités