albator83 a écrit:sinon tant qu'à payer un plan d'entraînement, autant carrément voir un coach avec suivi personnalisé.
Il y a aussi l'option de s'acheter quelques bouquins bien didactiques (Coggan, Friel, ...) et de se presser un peu le cerveau.
albator83 a écrit:sinon tant qu'à payer un plan d'entraînement, autant carrément voir un coach avec suivi personnalisé.
teamdindon a écrit:albator83 a écrit:sinon tant qu'à payer un plan d'entraînement, autant carrément voir un coach avec suivi personnalisé.
Il y a aussi l'option de s'acheter quelques bouquins bien didactiques (Coggan, Friel, ...) et de se presser un peu le cerveau.
Klarf a écrit:Aujourd'hui je n'ai pas essayé, mais le support est terminé depuis plusieurs mois déja !!
Ça n'empêche pas d'utiliser le logiciel, j'avais acheté une lisense à l'époque en plus.
Il faut juste espéré qu'il n'y ai pas une mise en jour windows qui pose soucis ou que garmin fasse un nouveau format de fichier... !
Déjà là ça devient chiant, plus moyen d'importer les sorties directement du garmin sur spottracks. Je télécharge le tcx sur strava et je le rentre manuellement sur spottracks à chaque sortie. Plutôt pénible.
Aujourd'hui, le tour de Flandre virtuel se coure sur cette plateforme.
rickyfirst a écrit:
Je ne suis pas arriver à trouver comme passer cet échauffement. C'est un peu con de s'échauffer 10 minutes pour faire une séance de récupération.
Philippe Gilbert a refusé d'y participer et contrairement à Mathieu Vanderpoel ce n'est pas parce qu'il est sponsorisé par Zwift (concurrent de BKool)
1sanglier a écrit:Klarf a écrit:Aujourd'hui je n'ai pas essayé, mais le support est terminé depuis plusieurs mois déja !!
Ça n'empêche pas d'utiliser le logiciel, j'avais acheté une lisense à l'époque en plus.
Il faut juste espéré qu'il n'y ai pas une mise en jour windows qui pose soucis ou que garmin fasse un nouveau format de fichier... !
Déjà là ça devient chiant, plus moyen d'importer les sorties directement du garmin sur spottracks. Je télécharge le tcx sur strava et je le rentre manuellement sur spottracks à chaque sortie. Plutôt pénible.
C'est également ce que je pensais faire.
Par contre, j'ai plus de chance j'importe directement les données de mon edge820 dans sporttracks.
Klarf a écrit:1sanglier a écrit:Klarf a écrit:Aujourd'hui je n'ai pas essayé, mais le support est terminé depuis plusieurs mois déja !!
C'est également ce que je pensais faire.
Par contre, j'ai plus de chance j'importe directement les données de mon edge820 dans sporttracks.
Alors en cherchant un peu, il faut une ancienne version pour éviter toutes ces limitations grotesques (juste pour passer d'une licence à payer une fois à un abonnement annuel).
Il y a la version 3.1.6934 qui fonctionnerai, sauf que je ne l'ai pas conserver
Est ce que quelqu'un ici aurait le fichier d'installation ou le dossier d'installation ?
Merci !
Klarf a écrit:Alors, ça a remarché... en faisant cette manip (jusqu'à quand ? je cherche une autre solution mais c'est difficile de trouver des infos) :
j'ai copié le dossier sporttracks de côté
j'ai réinstallé la version 3.1.7002
lancé le logiciel, enregistré ma clé, tout est ok
j'ai recollé les fichiers (rien que les fichiers à la racine du dossier) de la version 3.1.6934 et tout est revenu dans l'ordre... !
A côté de ça j'essaye le logiciel traininglab pro, mais je ne suis pas enchanté, rien que pour la gestion de son équipement c'est très succin, et le logiciel semble brouillon par rapport à sporttracks :
http://www.traininglab.com/test/traininglab-pro-software/
I y a aussi mytourbook :
http://mytourbook.sourceforge.net/mytourbook/
Mais pas aussi complet, j'ai du mal à comprendre comment il marche :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités