Jeff a écrit:Une seule remarque : le boitier FRM ISIS, il va te faire, bah disons 3 mois au mieux si tu roules sur le sec, sinon en cas de boue liquide il te fera 2 semaines.
Si tu peux avoir des pièces pas cher en Chine, regardes carrément pour un pédalier avec roulement intégré à l'extérieur du cadre mais oublies l'ISIS, c'est un concept daubé dès qu'il est sorti.
Sinon joli petit montage, ça me rappelle mon MCM de 2001 avant que je le casse au niveau de l'insert du boîtier de pédalier (en montée je précise et durant l'intersaison alors que j'avançais pas !) C'était un excellent vélo qui me plaisait beaucoup, dommage qu'on en voit tant.
C-SAMY a écrit:j'ai eu quelque produit FRM jdd par exemple, (pas celui a cartouche)
je l'utilisais sur mes deux velos ete et hiver sans aucun probleme. graissage tous les 3 mois.
si tu me dit que leur ISIS c'est de la daube, tu me conseilles quoi exactement?
sinon ton MCM, la garantie n'a pas marche?
c'etait un defaut, non?
il y a t'il un defaut de conception, qu'il fait qu'il casse tous comme le tiens?
C-SAMY a écrit:une question a part, quelqu'un ici connait la hauteur du tube de direction d'un MCM 2003 EN 17"?
le mien est un 19" 2003, (H.120), mais un de mes potes souhaite que je lui en achete un, (faut dire a ce prix )
or son pivot de fourche est coupe a 170 car il a un massi casta 17" avec un JDD integre, (H.110) Et sur le site giant UK il ne donne pas cette cote dans les archives 2003... quelle bande d'abrutis
pour preuve...
mcm chart dimension 2003
SI QQ UN PEUT M'AIDER merci d'avance
edit: pour que tout le monde le voyent bien
C-SAMY a écrit:c'est tout de meme bizarre ce que tu dis,
-le 19" 2003 a une hauteur de 120 mm
-le 19" 2005 a une hauteur de 127 mm
Donc en fait le JDD integrer a tendance normalement a rehausser le tube de la colonne de direction.
hors si tu me dis que le tube de direction du model 17" 2003 fait 10 mm de plus que celui de 2005. cela veux dire:
-le 17" 2005 a une hauteur de 118 mm
-le 17" 2003 a une hauteur de 128 mm
c'est tout de meme bizarre d'avoir un 17" plus grand qu'un 19"
je veux bien croire qu'a partir d'une certaine taille, le tube ne se reduit plus en taille mais la...
tu peux verifier STP
Pretender a écrit:Samy> quitte à le saigner, il doit parler.
Avoue Super Chinois!
jul57 a écrit:C-SAMY a écrit:jul je pense a autre chose, giant annonce la cote du xtc 2005 avec la hauteur du jdd integre avec ? (cf.118)
Normalement non. C'est la mesure du cadre seul.
jkryss a écrit:Ben pour résumer, j'ai du rajouté un spacer au dessus de la potence de 1 cm quand je suis passé du mcm au xtc (la fleme de recouper mon pivot ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités