christ0703 a écrit:MERCI !
j'ai le modèle là :
https://www.materiel-velo.com/1857398-home-trainer-tacx-flux-s-smart-t2900s.html
christ0703 a écrit:MERCI !
j'ai le modèle là :
https://www.materiel-velo.com/1857398-home-trainer-tacx-flux-s-smart-t2900s.html
RPM a écrit:christ0703 a écrit:MERCI !
j'ai le modèle là :
https://www.materiel-velo.com/1857398-home-trainer-tacx-flux-s-smart-t2900s.html
bjr,
j'ai deux questions vu que j'hésite entre ce modèle et le suito de chez Elite :
- est-ce que ne cas de pente négative, il y a un entrainement de la "roue" pour simuler la plus grande facilité ou tu peux juste te mettre en roue libre ?
- tu fais quel gabarit ? ça donne quoi dans les simulations de pente de plus de 10% vu qu'il est sensé ne pas pouvoir aller au dela de 10% ? on reste au à la même résistance qu'à 10% ?
merci
christ0703 a écrit:MERCI !
j'ai le modèle là :
https://www.materiel-velo.com/1857398-home-trainer-tacx-flux-s-smart-t2900s.html
christ0703 a écrit:bonjour, je suis toujours dans l'attente d'une clé USB ANT+ commandée il y a 10 jours ! (LA POSTE tourne au ralenti)
rickyfirst a écrit:christ0703 a écrit:MERCI !
j'ai le modèle là :
https://www.materiel-velo.com/1857398-home-trainer-tacx-flux-s-smart-t2900s.html
Tout comme mon Tacx neo smart, il est bluetooth.
Pour un fonctionnement optimum, il faut que la clé réceptrice du signal du HT (quel soit BLE ou ANT+) soit proche du HT. Je te conseille une allonge entre ton ordinateur et le HT
Arph a écrit:Je pensais que tu étais dans l'IT / la geekerie
J'attends ton retour sur Rouvy du coup
Verbal a écrit:Le Neo 2 t fait ça aussi et plutôt bien. .
Verbal a écrit:Le Neo 2 t fait ça aussi et plutôt bien.
Sinon comme Ricky rallonge Ant+ entre mon MacBook et le ht, parfait.
LionelB a écrit:Arph a écrit:Je pensais que tu étais dans l'IT / la geekerie
J'attends ton retour sur Rouvy du coup
Ouai, du coup j'ai pas trop envie de bidouiller quand je me mets sur le HT
Verbal a écrit:Je me posais la question.
Je viens d’acquérir un neo 2t et possède un power2max ng Eco. Il me semble que j’ai tout intérêt à privilégier les valeurs du capteur de fin de led retrouver sur la route. Qu’en pensez-vous ?
LewOlive a écrit:
Dans la transition HT-route, on va avoir un peu les mêmes écarts, sans doute dans les 7 à 10% , car aussi réels soient-ils, les HT ne remplacent pas encore la vraie route. Donc autant utiliser le même capteur sur HT et route, si c'est possible. Sinon, avoir ses courbes de puissance sur HT et celles sur route, c'est probablement ce qu'il y a de mieux !
Klarf a écrit:Rodolphe, tu utilises toujours tes rouleaux non connecté + capteur de puissance ?
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