Merci!
Klarf a écrit:J'ai oublié de dire, pas besoin de faire 5 tours ! 1 tour 1/2 suffit à bien plaquer les câbles.
Klarf a écrit:Non, si tu prends un plastique un minimum rigide il va vouloir revenir "plat" et donc garder sa forme écarté.
L'autre solution, mais faut trouver le bon diamètre, c'est un morceau de mousse qui isole les tuyau de chauffage.
Tu n'auras pas à démonter le roulement du pédalier, mais il faut qu'il soit suffisamment grand pour ne pas toucher l'axe du pédalier.
Klarf a écrit:C'est ça, tu l'enroules plus petit que le roulement pour le rentrer entre les roulements, et quand tu vas le relâcher entre les roulements il va vouloir se dérouler en gardant sa forme ronde et écarter les câbles
Je t'aurais bien fait une photo sur un cadre, mais je suis rarement au travail en ce moment.
webjo a écrit:Bonjour,
Est-ce que le D-fly EW-WU101 est compatible avec les leviers Shimano Dura-Ace 9170?
Merci
Klarf a écrit:C'est pas un ancien modèle... Juste le modèle extérieur. Qui a le Bluetooth, et qui est compatible uniquement avec la nouvelle batterie, seule limitation pour la compatibilité.
Klarf a écrit:C'est pas cette référence exact alors.
Klarf a écrit:Si je ne me trompe pas cette référence n'est que compatible avec la batterie btr2, à moins que ce soit l'inverse et que la batterie btr2 ne soit compatible uniquement avec ce boîtier dfly.
Klarf a écrit:Pourquoi tu as posé la question alors ? si tu as testé ?
Klarf a écrit:Si le boitier s'allume c'est que la batterie est à nouveau reconnu (branché) au système.
C'est donc certainement le câble défectueux. Où elle est situé cette gaine thermo ? Elle cache une réparation fait trop vite ou c'est juste pour caler le câble di2 sur une gaine ?
kmerone a écrit:Bonjour, sur mon gravel monté en grx double, j’ai connu une panne. Je localise le soucis au niveau du branchement du câble ew-sd50 qui se branche sur la batterie encastrée dans la tige de selle. La lumière verte s’allume parfois, mais quand j’enfonce la tds, c’est comme si ça ne « tenait » plus. C’est mon premier groupe électrique. Que pourriez-vous me conseiller de faire ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Marcbrt74 et 13 invités